Ouistock, le garde-meuble entre particuliers est un concept qui est innovant, pratique et révolutionnaire. Il vous permet de gagner de l’argent tout simplement en louant votre cave, garage, box etc.

Ouistock qu’est ce que c’est ?

Ouistock met en relation des particuliers ayant un besoin de stockage au quotidien ou un besoin de stockage lors de rénovations, déménagements... avec d’autres particuliers ayant de l’espace inutilisé.

Ce concept permet de stocker ses affaires à côté de chez soi, de manière sûre et surtout économique. C’est un service complet, avec un module de paiement sécurisé mais aussi avec une assurance SwissLife pour les biens de nos locataires et un partenariat qui permet de louer un utilitaire moins cher pour déplacer les biens de nos utilisateurs.

Comment ça se passe pour louer sa cave, garage … ?

Lorsque vous avez un espace de disponible, il vous suffit de 5 clics pour créer votre annonce. Louer une cave ou louer un garage rapporte en moyenne 100€/mois dans des grandes villes comme Lille, Bordeaux, Marseille ou Lyon. Mais cela peut aller jusqu’à 300€/mois à Paris. Vous pouvez inscrire vos biens si vous louez un appartement ou un logement avec une cave et un garage car la sous-location est tout à fait légale.

Quel est le contexte dans lequel évolue Ouistock ?

L’évolution de Ouistock est dans un contexte de consommation collaborative. Notre objectif est qu’il y est un espace de stockage à chaque coin de rues des grandes et moyennes villes de France. Nous souhaiterions également que le costockage devienne un réflex comme pour, par exemple, le covoiturage.

Un service complet, disponible  à côté de chez vous

Notre objectif est de rendre le stockage accessible à tous. Avec un service qui répond à toutes vos attentes (économie, sécurité et proximité).

Ouistock c’est aujourd’hui plus de 100 000 m3 de stockage sur la plupart des grandes villes de France comme Paris, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux.

N’hésitez plus, trouvez votre espace de stockage sur Ouistock.fr ou louez votre cave inutilisée. 

Article mis à jour le samedi 18 juillet 2015

Commentaires