Bienvenue sur le profil de PASCALE
- Identité vérifiée
- Genre: femme
- Âge: 63 ans
- Membre depuis février 2022
- Activité: En recherche d'emploi
- Je suis non fumeur
- Je suis de nature discrète
- J'adore papoter
- Je possède un animal
- Langues parlées: français
- Adresse mail vérifiée
- Numéro de téléphone vérifié
je loue une chambre 1 personne ou deux personne au 7 em étage j'ai un chat avec bureau armoire chaisses
1 annonce
Chambre à louer
Lyon, 8e Arrondissement, France - Chambre chez l'habitant jusqu'à 1 personne| 30 € /nuit | 180 € /semaine | 600 € /mois |
chambre à louer pour 1 ou 2 personne je suis de LYON 8 j' ai les deux tram a cote de chez moi le tra...
11 commentaires
- Fali, le 18/06/2026
-
- Réservez, séjournez et vous y reviendrez. Merci Pascale pour ton accueil et ton humanité.
- Christophe, le 10/06/2026
-
- J’ai passé une excellente nuit chez Pascale. Le logement était propre, agréable et sentait très bon. La literie était vraiment confortable, ce qui m’a permis de bien me reposer. J’ai beaucoup apprécié la petite bouteille d’eau à disposition ainsi que le café du matin, un geste simple mais très attentionné. Pascale est très gentille, attentionnée et accueillante. Un très bon moment, je recommande vivement.
- Pierre-Emmanuel, le 09/06/2026
-
- J'ai été très bien accueilli par Pascale, je la remercie pour son hospitalité, son amabilité, sa confiance et sa sympathie. Pascale mérite que l'on fasse sa connaissance et de réserver l'hébergement chez elle, il y a un accès en transport en commun très pratique, accessible avec un ascenseur et une jolie vue de son appartement. C'est une personne qui mérite d'être recommandée.
- Hervé, le 07/09/2025
-
- Pascale m'a très bien accueilli. Son logement est très propre.
- Richard, le 04/09/2025
-
- Pascale est une hôte discrète, honnête et serviable, qui accueille toujours dans un esprit d'entraide. Elle peut héberger une personne dans une chambre et une autre sur un canapé-lit dans le salon. Chaque invité reçoit une bouteille d’eau, un café et un pain au chocolat le matin. Je la recommande pour son hospitalité et sa disponibilité.
- AUDREY, le 06/07/2025
-
- Excellent accueil. Pascale met tout de suite à l'aise. La chambre est agréable et calme. La bouteille d'eau fraîche et le café du matin sont des plus.
- Véronique , le 18/04/2025
-
- Mon séjour chez Pascale ne s’est malheureusement pas déroulé comme je l’avais espéré. Si l’échange initial était correct, j’ai vite ressenti un manque de chaleur et de discrétion, ce qui a rendu le climat un peu pesant. Le couchage proposé était un clic-clac, dans un espace partagé avec d'autres personnes que je ne connaissais pas. J'avais accepté cette solution, mais en réalité, l'absence d'intimité et les conditions de sommeil m'ont beaucoup pesée sur la durée. Cette expérience ne correspond pas à ce que je recherche dans un co-hébergement, mais cela pourra peut-être convenir à d’autres profils plus à l’aise avec la promiscuité et un cadre très collectif.
- Aurélia, le 18/04/2025
-
- Très bien, Pascale est très à l’écoute, adaptable et aidante. La chambre est confortable, la vue est dégagée, les draps sentent bon. Le bureau, le grand placard et la bouteille d’eau sont un vrai plus. Semaine agréable.
- Emma, le 13/04/2025
-
- Je recommande Pascale, qui est gentille et très arrangeante
- Candice, le 16/03/2025
-
- Super séjour, Pascale était très accueillante et bienveillante, logement bien situé puisque près des transports en commun (tramway). Se besoin je reviendrai !
- Matthieu, le 04/02/2025
-
- Pascale m'a accueilli avec gentillesse chez elle, l'intérieur de son logement est propre et nous avons pu discuter agréablement. Merci pour ton hospitalité et pour ta disponibilité