-
- (5 votes)
- Fabienne, le 22/10/2019
-
Très sympathique.
- Michèle, le 21/10/2019
-
Personne attentionnée avec un savoir communiquer et du savoir vivre
- christine, le 21/10/2019
-
Je recommande fortement le fils de laurence,jeune homme discret,poli,parfait pour une colocation
- Sheckley, le 21/10/2019
-
Logement vraiment agréable et calme ! Le lit est super, et Véronique est une dame très gentille, arrangeante et compréhensible. Ses enfants sont aussi très accueillant et respectueux. Je conseil se logement les yeux fermés, et j'y reviendrai sans hésité
- Sophie, le 21/10/2019
-
Sympathiques colocataires très agréables et souriants. Je recommande
- Yoann, le 21/10/2019
-
accueil et sympathie au top !!!!
- Frédérique, le 21/10/2019
-
Claire est très sympathique, discrète et sociable a fois! Je l accueillerai une prochaine fois avec plaisir.
- véronique, le 20/10/2019
-
Jeune homme très sympa et j'ai beaucoup appris sur sa passion. N'hésitez pas à le recevoir !
- Marie-Christine, le 20/10/2019
-
Aucun souci avec Magali et ses amies. Je recommande de l'accueillir.
- Catherine, le 20/10/2019
-
Parfait
- FREDERIQUE, le 20/10/2019
-
Accueil très chaleureux ! Très bon accompagnement pour mon fils. Un grand merci à eux.
- Irma, le 20/10/2019
-
Céline c'est une femme très agréable, calme, ça c'est très bien passé
- Celine, le 20/10/2019
-
J'ai été très bien accueillie chez Irma . L'appartement est petit mais l’intimité est préservé. Tout est fait pour que l'on se sente bien . Agréable moment.
- Gilles, le 19/10/2019
-
Très bon séjour. Accueil, propreté, convivialité. Denise est bien présente pour nous proposer le meilleur séjour possible. Je recommande ++++
- Gina, le 19/10/2019
-
Excellent moment partagé. J’aurai plaisir à vous revoir.