-
- (5 votes)
- Alexandra, le 25/06/2026
-
Très bien accueillie. Le logement est agréable et bien situé. Accès facile de la gare. Je recommande
- olivia, le 24/06/2026
-
Nous avons eu le plaisir d’accueillir Anna pendant un mois, et cette expérience a été un vrai bonheur. C’est une jeune fille adorable, respectueuse, souriante et très bien intégrée à notre famille. Elle a fait preuve de gentillesse, d’ouverture d’esprit et d’autonomie tout au long de son séjour. Nous garderons un excellent souvenir de ce mois passé ensemble et la recommandons sans hésitation à toute famille souhaitant l’accueillir. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et au plaisir de la revoir.
- Corinne, le 24/06/2026
-
J’ai dû partir avant l’arrivée de Virginie, mais nous avons su nous organiser efficacement pour que tout se passe sans problème. La communication et la gestion ont été parfaites. À mon retour, mon appartement était impeccable et mes plantes en pleine forme. Des locataires irréprochables.
- Thomas, le 24/06/2026
-
Super accueil et une très bonne ambiance au long du séjour.
- Emmanuelle, le 24/06/2026
-
Tout était parfait. Je retournerai sans hésiter chez Nicolas & Sophie. Au top!
- Virginie, le 24/06/2026
-
Très bon séjour et très bon accueil. Nous reviendrons si possibilité de relouer. Encore merci à Isabelle de nous avoir accueilli.
- isabelle, le 24/06/2026
-
Très belle famille, agréable et parfaite en tout point.
- MAGALI ET FREDO, le 24/06/2026
-
Locataires très sympathiques, discrets et respectueux. Communication facile et agréable. Toujours prêts à donner un coup de main. Nous les recommandons avec plaisir !
- Marina, le 24/06/2026
-
Locataire agréable, discret et très respectueux.
- Simon, le 23/06/2026
-
Florence est extrêmement gentille et a fait tout son possible pour rendre mon séjour agréable. Elle a même préparé mon petit-déjeuner à 5h40 et m'a proposé un concert au village pour le soir. Sa maison a tout ce dont on a besoin. Je recommande fortement de séjourner chez elle !
- Christophe , le 23/06/2026
-
Martine et B sont de tres bons hotes qui nous ont parfaitement accueillis chez eux.
- jérémy, le 23/06/2026
-
Tout était parfait, le terrain est très bien situé et les installations au top ! Encore merci à vous pour votre accueil !
- diane, le 23/06/2026
-
Corinne est une excellente cohabitante. Toujours de bonne humeur, elle est très attentive à ne pas déranger et sait être très discrète. c'est un plaisir de la recevoir
- Maxime, le 23/06/2026
-
Super accueil de Zoé avec un bel appartement ! Tout était nickel
- Philippe, le 23/06/2026
-
Excellent séjour chez Marie-Luce et Gérard, un couple très sympathique. Une maison où il fait bon vivre avec un accueil très chaleureux. J'en garderai un excellent souvenir en espérant revenir un jour. Encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.