• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Dania, le 17/06/2026
  • note note note note note

  • J étais ravie d accueillir Bana Lhou Un monsieur respectueux avec de l education le locataire ideal.
  • Noémie, le 16/06/2026
  • note note note note note

  • Nous avons apprécié notre séjour chez Catherine qui est une hôte discrète et très agréable! Le logement est très confortable et bien placé, je n’hésiterais pas à revenir! Merci encore à Catherine
  • catherine, le 16/06/2026
  • note note note note note

  • Jeune femme agréable. Je recommande
  • PATRICIA, le 16/06/2026
  • note note note note note

  • Jeune fille trés agréable,discréte et respectueuse
  • Jean-Christophe, le 15/06/2026
  • note note note note note

  • Mon fils a été ravi de l’accueil qui lui a été réservé. Merci Liliane !
  • Eric Emmanuel, le 15/06/2026
  • note note note note note

  • Séjour très agréable chez Chantal et Michel. Un grand merci pour leur accueil plein de gentillesse et de bienveillance. Très bonne literie et tout est très propre.
  • Liliane, le 15/06/2026
  • note note note note note

  • Nous avons reçu Théo le fils de Jean Christophe t’es gentil et discret propre. Un jeune garçon agréable
  • maryline, le 15/06/2026
  • note note note note note

  • Anne Lise est une hôte plus qu'agréable Mon séjour bien qu'il ait été court m'a enchanté et j'ai beaucoup apprécié les échanges qu'on a pu avoir Je reviendrai sûrement et je la recommande à 1000 % PS en plus on a une vue à couper le souffle de chez elle
  • François, le 15/06/2026
  • note note note note note

  • n"éteignez jamais la lumière de l"escalier et à laisser l"appartement sale
  • Axelle, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Tout a été super. Laurence est très accueillante et serviable.
  • jeannine, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • j'ai passé un superbe séjour chez Yvonne, c'est une Dame authentique, chaleureuse, bienveillante, le logement est très propre, bien entretenu, un accès direct en entrant sur une kitchenette, commune aux résidents, salle de bain, wc, une chambre très lumineuse au calme, un peu la campagne a la ville je recommande et y retournerais merci Yvonne
  • Michel et chantal, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Nous avons passés 5 jours très sympas, au rythme des 24 heures du Mans avec Éric Emmanuel, charmant, simple, passionné et passionnant. Merci à lui pour toutes ces bons moments !!
  • Michel, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Très bien !
  • yvonne, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Très bien
  • Anne-Lise, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Très belle rencontre, Maryline est une très belle personne, sympathique, souriante, respectueuse