-
- (5 votes)
- Emmanuelle , le 23/06/2026
-
Marie Luce et Gérard sont des hôtes adorables, l'accueil est au top et le logement très agréable; un coin de paradis avant de partir pour l'Enfer du Hellfest. Merci pour votre gentillesse et votre hospitalité.
- Marie-Luce, le 23/06/2026
-
Festivalière très agréable avec laquelle nous avons passé d'agréables moments de discussion.
- Marie-Luce, le 23/06/2026
-
Hôte très courtois et respectueux. Nous avons apprécié les moments passés ensemble autour du petit-déjeuner et sa convivialité.
- sylvain, le 23/06/2026
-
Locataire très sympa, en plus la maison est nickel ! Très bon échange avec l'ensemble du groupe, locataire parfait !
- Julien, le 23/06/2026
-
Chambre et salle de bain correspondant à l'annonce. Salle de bain et chambre propre. Cependant je pense qu'il faudrait noter sur l'annonce que le réveil se fera à 9h00 pour le petit dej à 9h30 maximum. Que vous soyez rentrés pour les 24h du mans à 04h00 du matin ou non.. Il est important aussi de ne pas demander une deuxième tasses de café pour accompagner son pain au beurre le matin. Pour le reste tout est ok
- rodolphe, le 23/06/2026
-
super réactivité, Larbi m'a permis d'avoir une nuit au dernier moment.
- Arnaud, le 23/06/2026
-
Merci à Virginie pour son accueil et ses petites intentions pour le café, les croissants, et les petits détails. En plus de la situation, cet hébergement est idéal.
- Corinne, le 23/06/2026
-
Excellent séjour. Je recommande à 100%. Je reviendrai chez Diane pour mon prochain séjour à Paris.
- CHRISTOPHE, le 23/06/2026
-
Personne non disponible pour la prise du logement et totalement dépasser par l'événement,logement censer être disponible pour moi uniquement mais a priori une personne du même prénom que moi était déjà dans le logement! De même pour le départ,impossible de joindre le responsable des lieux
- Nicole, le 23/06/2026
-
parfait
- Nicole, le 23/06/2026
-
parfait
- Louis , le 22/06/2026
-
Douche ok Pas contre , les toilettes restent limites acceptables au niveau propreté !!!
- Géraldine , le 22/06/2026
-
Excellent contact de nos premiers échanges jusqu'à la fin. Accueil chaleureux de la part de leur jeune fille. Leur jardin est au calme et juste à côté du supermarché. Possibilité d'être à l'ombre. Douche et toilette récents. Merci pour ce séjour agréable passé chez vous.
- Sophie, le 22/06/2026
-
Un grand merci a Erika et Jeremy pour leur accueil, leurs petites attentions et leur gentillesse. Un séjour parfait dans un logement tout confort et bien équipé, proche du Hellfest. Je recommande ++. Encore merci a vous deux et au plaisir de revenir dans votre logement lors d'un passage dans la région ! Sophie et Stéphane
- Catherine, le 22/06/2026
-
Pascal et sa fille ont été des hôtes très respectueux durant leur séjour pour le festival du Hellfest. Ils ont été discrets la nuit. D'une communication facile et sympathique le jour. Ils ont laissé une chambre propre et bien rangée. Je les accueillerai à nouveau avec plaisir.