• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Irma, le 03/06/2026
  • note note note note note

  • Ça c'est tres bien passé. Lise est une personne calme, respectueuse
  • Cécile, le 03/06/2026
  • note note note note note

  • Je recommande vivement. Séjourner chez Bruno, c’est plus qu’un hébergement. C’est une vraie rencontre qui (re)donne du sens à l’hospitalité. La chambre sur jardin était très agréable, y compris en télétravail intense. Merci Bruno.
  • Claire, le 03/06/2026
  • note note note note note

  • Corinne nous a accueillies mon amie et moi dans un appartement absolument sublime, situé dans un quartier très calme de Marseille, avec une vue magnifique sur Notre Dame De La Garde. Le logement est décoré avec beaucoup de goût, très propre, parfaitement équipé et on s’y sent immédiatement bien. Chaque détail a été pensé avec soin, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Nous n’hésiterons pas à revenir dans ce logement lors de nos prochains séjours à Marseille. Un grand merci à Corinne pour son accueil et cette belle parenthèse marseillaise ! ☺️
  • Tiri, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Madame Lili très sympathique elle met le locataire à l aise très gentille
  • martine, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Très belle découverte de "cohébergement" : Eric est chaleureux, disponible et arrangeant. Appartement propre et confortable. Cuisine à disposition pour le petit-déjeuner. Petit balcon pour les fumeurs (ou non fumeurs). Quartier calme, à quelques minutes de la station Vaugirard et des commerces. Nous recommandons.
  • Nanou, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Quel grand plaisir d'avoir hébergé Vindice. Même si son hébergement fut bref, ce fut une joie de l'accueillir. Il est bien éduqué, extrêmement propre et ordonné, et respectueux des paries communes. Vendice est un jeune homme généreux, très ouvert aux diverses conversations et en plus c'est vraiment un gentil garçon. Cohebergement réussi et je le valide à 100 % Bonsoir vols Vendice où que tu sois Nanou
  • beatrice, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Tout s est bien passé avec Audrey Et si besoin la recevrai de nouveau . Elle est Habituée à aller chez l habitant
  • Yann, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Accueil très bien Chantal est très professionnelle et gentille J'ai passé un très bon séjour Châlet au top
  • Yves, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Morgane est une jeune fille très sympathique, respectueuse et discrète. Le séjour s'est très bien passé. Bonne continuation!
  • Ben, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre le temps d’échanger avec Carole. Toutefois, c’est une personne charmante et ponctuelle.
  • carole, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • Nuit très bien passée Ben est très agréable et prévenant
  • Beatriz, le 02/06/2026
  • note note note note note

  • My long stay here was great; Veronique is a very generous, kind and helpful host, she helped me with everything I needed to get settled in a foreign country away from home. Her family has also been very kind (honorable mention to sweet cat Mimi). The apartment is well equipped, comfortable and cozy. The room is spacious and comfortable as well. The location is great, with train and metro literally in front of the building, and everything can be done by walking. It's also close to the city commercial center and old town. I'm truly grateful for the immense hospitality and highly recommend Veronique’s place.
  • Florence, le 01/06/2026
  • note note note note note

  • Merci Muriel pour votre accueil !
  • hervé, le 01/06/2026
  • note note note note note

  • gwenaëlle est une très bonne personne , discrète et très propre et laisse le studio comme neuf... elle fait partie sûrement des cinq meilleures stagiaires que nous ayons reçue... elle revient quand elle veut...!!!!
  • Thélio, le 01/06/2026
  • note note note note note

  • Excellent séjour chez Michel. Il est très gentil et sympathique, et j'ai été très bien accueilli. La chambre était propre, confortable et agréable. Michel a été attentionné pendant le séjour et il prenait régulièrement des nouvelles pour savoir si tout se passait bien. Je recommande sans hésiter.