• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Josiane, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Olivier est une personne très correct et propre et sociale a recommander
  • Catherine, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Personne sympathique, discrète et respectueuse des lieux et des personnes, je recommande Jérôme sans hésitation
  • Betty, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • Myriam est une hôtesse très attentive et attentionnée. Elle reste discrète mais toujours à l'écoute, pour qu'on se sente un peu comme chez soi. La chambre est à la hauteur du descriptif et des photos. Le jardin est très joli, fleuri et bien entretenu. Tout y est, c'est très pratique, tout équipé, chaleureux et confortable. Le bus 9 passe devant chez elle, en 10 min dans l'hyper centre. Magasin bio juste à côté et un centre commercial à 5 min à pied. J'y reviens avec grand plaisir. Je la recommande les yeux fermés.
  • Tiri, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • choqué par la réaction de la locataire après une nuit passée elle vient me signifier que son compte cohebergement est inaccessible et qu elle n a pas encaissé le payement elle m a ordonné de quitter son domicile . affaire à suivre
  • jean-louis, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • La maison se situe dans un village calme. C'est propre et fonctionnel. Anne fait tout pour vous mettre à l'aise Ce fut un bon séjour
  • louise, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • Une personne super gentille, calme, discrette, je recommande, avec plaisir pour la recevoir une autre fois
  • Anne, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • super cohebergement à recommander
  • Guillaume et Maud, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • Parfait pour mon déplacement pro de 3 nuits à Pau. Merci Marianne.
  • Guylaine, le 11/06/2026
  • note note note note note

  • Je suis ravie d avoir reçu Clément et Émilie un couplé adorable... le chemin que vous cherchez vous le trouverez
  • Christophe, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • J’ai passé une excellente nuit chez Pascale. Le logement était propre, agréable et sentait très bon. La literie était vraiment confortable, ce qui m’a permis de bien me reposer. J’ai beaucoup apprécié la petite bouteille d’eau à disposition ainsi que le café du matin, un geste simple mais très attentionné. Pascale est très gentille, attentionnée et accueillante. Un très bon moment, je recommande vivement.
  • Myriam, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • Betty est agréable et communicative Respectueuse du lieu de vie et des consignes
  • Muriel, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • Très discret et respectueux. Parfait.
  • Margot, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • Véronique a été une logeuse super! La chambre était spacieuse et j'ai eu droit au petit déjeuné tous les matins! De plus, elle rend la cohabitation facile et est extrêmement sympathique! Un grand merci pour ce séjour :)
  • Geneviève, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • bel accueil, bon contact je recommande !
  • VERONIQUE, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • Ce fut un réel plaisir d'accueillir Margot ! Elle est extrêmement respectueuse, très discrète et très agréable. Je la recommande vivement ! :-)