• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • miguel, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • ANNONCE MENSONGERE L'appartement est en cours de travaux (bloc WC non fixé au sol, pas de lunette de WC), cornières mousse recouvrant les arêtes des murs, pas de hotte pour la plaque de cuisson. Il ne comporte qu'une seule chambre et non deux comme précisé dans le descriptif. La deuxième chambre n'en est pas une, c'est en fait un lit installé dans le salon et séparé de la cuisine par un simple paravent (pas de cloisons, pas de porte). La logeuse est peu agréable, autoritaire (non port de chaussures) et peu flexible (paiement des loyers en mains propres par chèque ou espèces) et également intrusive (nombreuses visites pendant la durée de la location; Rapport qualité/prix peu intéressant. A déconseiller
  • PASCALE, le 10/06/2026
  • note note note note note

  • Pierre- Emanuel est tres bien tout c'est bien passe
  • Carole, le 09/06/2026
  • note note note note note

  • Myriam est une personne discrète et très agréable.Je la recommande vivement.
  • Pierre-Emmanuel, le 09/06/2026
  • note note note note note

  • J'ai été très bien accueilli par Pascale, je la remercie pour son hospitalité, son amabilité, sa confiance et sa sympathie. Pascale mérite que l'on fasse sa connaissance et de réserver l'hébergement chez elle, il y a un accès en transport en commun très pratique, accessible avec un ascenseur et une jolie vue de son appartement. C'est une personne qui mérite d'être recommandée.
  • Laurence, le 09/06/2026
  • note note note note note

  • Sympathique et discret !
  • Marie, le 09/06/2026
  • note note note note note

  • 5 étoiles Une colocataire très agréable.
  • Amandine, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • Logement bien situé et à proximité du métro. Quartier agréable . Anne est très sympathique . Flexible et à l'écoute . J ai passé un très bon séjour . Je recommande .
  • Serge, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil. Séjour agréable.
  • marie, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • très bon accueil FRANCOISE, une hôtesse hors pair avec qui on peut échanger facilement sur tout sujet l'hébergement est confortable et très propre Emplacement au cœur de Montparnasse très pratique la seule difficulté pour moi est le 1er étage sans ascenseur séjour très agréable
  • Rose, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • Parfait ! Je recommande vivement ! J’ai passé un très bon séjour. Cécile est une personne de confiance et très gentille
  • Cecile, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • J'ai reçu Rose avec beaucoup de plaisir, notre cohabitation fut très agréable et tranquille. Rose est très discrète et attentive
  • Hermance, le 08/06/2026
  • note note note note note

  • Excellent accueil et logement parfait !!
  • evelyne, le 07/06/2026
  • note note note note note

  • Dès que l'on arrive chez Ana, on se sent bien : super accueil, grande maison ancienne pleine de charme impeccablement entretenue, au milieu des arbres, j'ai beaucoup aimé la chambre côté forêt, avec les sanitaires juste à côté et son accès indépendant, plus le fait de pouvoir garer sa voiture dans la propriété. Merci Ana .
  • Anne, le 07/06/2026
  • note note note note note

  • Locataire très sympathique, facile à vivre, discrète et propre. Le séjour s'est très bien passé
  • Véronique, le 07/06/2026
  • note note note note note

  • Aurélie est trés discrète, respectueuse du lieu. Trés symphatique.