-
- (5 votes)
- Christelle, le 04/06/2026
-
Superbe séjour chez Katia, un très bon accueil avec un hébergement convivial. Je recommande +++
- Karine, le 04/06/2026
-
Site pas sérieux. On écrit...et on ne reçoit pas de réponse.
- FABIENNE, le 04/06/2026
-
MR très agréable courtois avenant on peut discuter de pleins de choses
- Michel, le 04/06/2026
-
Aucun problème avec Magalie une locataire discrète et sympathique. Michel.
- veronique, le 04/06/2026
-
Bonjour Cathy a un logement tres propre et un cadre ressourcant. Par contre un accueil froid, qui ne met pas a l aise. au premier abord. Beaucoup de mefiance a mon egard. J ai fait plusieurs airbnb où les personnes etaient tees accueillantes et tres satisfaites de mon sejour. Tres decue
- Lise, le 03/06/2026
-
Séjour de 3 nuits très agréable. Irma est très douce, généreuse et arrangeante. Je recommande ;)
- Irma, le 03/06/2026
-
Ça c'est tres bien passé. Lise est une personne calme, respectueuse
- Cécile, le 03/06/2026
-
Je recommande vivement. Séjourner chez Bruno, c’est plus qu’un hébergement. C’est une vraie rencontre qui (re)donne du sens à l’hospitalité. La chambre sur jardin était très agréable, y compris en télétravail intense. Merci Bruno.
- Claire, le 03/06/2026
-
Corinne nous a accueillies mon amie et moi dans un appartement absolument sublime, situé dans un quartier très calme de Marseille, avec une vue magnifique sur Notre Dame De La Garde. Le logement est décoré avec beaucoup de goût, très propre, parfaitement équipé et on s’y sent immédiatement bien. Chaque détail a été pensé avec soin, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Nous n’hésiterons pas à revenir dans ce logement lors de nos prochains séjours à Marseille. Un grand merci à Corinne pour son accueil et cette belle parenthèse marseillaise ! ☺️
- Tiri, le 02/06/2026
-
Madame Lili très sympathique elle met le locataire à l aise très gentille
- martine, le 02/06/2026
-
Très belle découverte de "cohébergement" : Eric est chaleureux, disponible et arrangeant. Appartement propre et confortable. Cuisine à disposition pour le petit-déjeuner. Petit balcon pour les fumeurs (ou non fumeurs). Quartier calme, à quelques minutes de la station Vaugirard et des commerces. Nous recommandons.
- Nanou, le 02/06/2026
-
Quel grand plaisir d'avoir hébergé Vindice. Même si son hébergement fut bref, ce fut une joie de l'accueillir. Il est bien éduqué, extrêmement propre et ordonné, et respectueux des paries communes. Vendice est un jeune homme généreux, très ouvert aux diverses conversations et en plus c'est vraiment un gentil garçon. Cohebergement réussi et je le valide à 100 % Bonsoir vols Vendice où que tu sois Nanou
- beatrice, le 02/06/2026
-
Tout s est bien passé avec Audrey Et si besoin la recevrai de nouveau . Elle est Habituée à aller chez l habitant
- Yann, le 02/06/2026
-
Accueil très bien Chantal est très professionnelle et gentille J'ai passé un très bon séjour Châlet au top
- Yves, le 02/06/2026
-
Morgane est une jeune fille très sympathique, respectueuse et discrète. Le séjour s'est très bien passé. Bonne continuation!