• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Francis, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Personne très agréable
  • MOULY, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Tifany et Louis sont des voyageurs agréables et fiables. Je recommande Martine
  • Vendice , le 31/05/2026
  • note note note note note

  • À la fois discrets et conviviaux, Nanou et son mari sont un couple d’une grande gentillesse et générosité. J’ai pris beaucoup de plaisir à vivre cette colocation avec eux. L’appartement dispose de tout ce dont vous aurez besoin et parfois même plus encore ! La chambre côté jardin est très agréable et le lit d’un grand confort. Je recommande vivement le co-hébergement à leurs côtés et n’hésiterai pas à renouveler l’expérience si la vie me réserve de nouvelles aventures sur Marseille :)
  • Sylvie , le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Christelle est une personne très gentille !!
  • Romain, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • J’ai passé quatre excellentes semaines chez Anne dans le cadre de mon stage à Lyon. Sa grande maison est un véritable havre de paix, très agréable à vivre, avec une piscine particulièrement appréciable. L’environnement est calme tout en restant proche de toutes les commodités. Je remercie sincèrement Anne pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa bienveillance tout au long de mon séjour. Ce fut un réel plaisir de passer ces quatre semaines dans sa maison, dans une ambiance à la fois conviviale et respectueuse. Je garde un excellent souvenir de cette expérience et recommande vivement cet hébergement à toute personne recherchant un cadre agréable et serein à Lyon.
  • Morgane , le 31/05/2026
  • note note note note note

  • J’ai passé 3 mois dans ce logement et je m’y suis vraiment sentie bien. L’espace était confortable, bien aménagé et parfait pour un long séjour. L’accueil a été excellent du début à la fin. Très disponible et attentionné, l’hôte prenait régulièrement des nouvelles pour savoir si tout se passait bien, ce qui est vraiment rassurant et agréable quand on reste plusieurs mois. Le logement est aussi très bien situé : endroit calme, avec la gare à proximité et tout ce qu’il faut autour facilement accessible. J’en garde une très bonne expérience et je recommande sans hésiter !
  • Lili, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Quelqun de tres bien discret propre une tres bonne entente
  • Raman, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • J’ai passé un excellent séjour chez Khadija à Cannes. J’ai été extrêmement bien accueilli dès mon arrivée et Khadija a fait preuve d’une grande gentillesse, de disponibilité et d’une chaleureuse hospitalité tout au long de mon séjour. Je me suis senti immédiatement à l’aise et très bien installé. Le logement est confortable, agréable et conforme à sa description. Khadija a toujours été attentive à ce que tout se passe au mieux et a été d’une aide précieuse pour faciliter mon séjour à Cannes. Je recommande vivement cet hébergement à toute personne recherchant un accueil authentique, chaleureux et un séjour confortable à Cannes. Merci encore à Khadija pour son accueil et sa bienveillance.
  • Louise Eugenie , le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Corinne est super sympa, très sociable, attentionnée, avec elle, c'est comme à la maison , comme une famille. Je recommande
  • Danièle, le 31/05/2026
  • note note note note note

  • Colocataire exceptionnel. Respectueuse attentionnée et participant à l entretien du jardin et de la maison un vrai bonheur.
  • Anne, le 30/05/2026
  • note note note note note

  • Romain est vraiment une personne adorable. Discret, attentif, serviable. Nous avons passé un très bon séjour avec lui. Je recommande vivement.
  • Irma, le 30/05/2026
  • note note note note note

  • Ça c'est bien passé, Angèle est une personne tres ouvert, positive, respectueuse
  • Franciane, le 30/05/2026
  • note note note note note

  • Bonjour, A tous ceux qui souhaitent louer chez Catherine, je vous rassure, qu'elle est très accueillante, souriante, vous met à votre aise, vous fait confiance vraiment c'est le number one, vous pouvez foncer. Toutes mes félicitations Catherine. F
  • Lili, le 29/05/2026
  • note note note note note

  • Joseph alex un homme tres bien tres agreable un plaisir de lavoir reçue
  • Joseph Alex, le 29/05/2026
  • note note note note note

  • Lili est une dame très sympathique, qui fait tout pour qu'on se sente comme chez soi dans sa maison. Je la recmmande vivement.