• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Michel, le 29/05/2026
  • note note note note note

  • à éviter. J'avais pris 1 mois pour ma fille. Elle s'est fait harceler. Je suis allé la récupérer en pleine nuit. Il se branlait dans le salon en l'appelant pour le rejoindre. Pas de clé sur les portes chambre/salle de bain. Pas de clé de l'immeuble, elle devait sonner chez les autres pour y accéder. Entre la salle de bain et sa chambre, il y a une fenêtre. Elle a portée plainte à la police. Il n´a pas remboursé. Aucun recours possible sur le site.
  • Rafael, le 28/05/2026
  • note note note note note

  • Françoise est très agréable et donne toutes les indications dont on pourrait avoir besoin. Logement propre et bien situé.
  • françoise, le 28/05/2026
  • note note note note note

  • Couple sympathique, sérieux Plaisir de les recevoir
  • françoise, le 28/05/2026
  • note note note note note

  • Jeune homme sympathique, Ouvert Très discret
  • Helene, le 28/05/2026
  • note note note note note

  • Adorable et discrète, un vrai plaisir d'avoir accueilli Myriam chez nous.
  • Angela Maria, le 27/05/2026
  • note note note note note

  • Dominique et Renato sont venus quelques jours, et leur passage a été fort apprécié tant pour leur gaieté que pour leur gentillesse et leur agréable compagnie. Ils sont les bienvenus et seront accueillis avec grand plaisir lors d’un prochain séjour. Chaleureuses salutations
  • Aurélie, le 27/05/2026
  • note note note note note

  • Le studio de Flangebouche est rustique mais bien équipé. La surprise vient de la salle de bain et des WC "indépendants" qui sont en fait dans un autre bâtiment et partagés avec d'autres locataires. Sortir sous la pluie ou la neige n'est pas très confortable. En bonne saison, c'est parfait.
  • ALEXANDRA, le 27/05/2026
  • note note note note note

  • Nous avons accueilli Jules le fils de Loic. Il est très sympathique et agréable à vivre. Nous recommandons.
  • bruno, le 26/05/2026
  • note note note note note

  • 5/5 Tout parfait L'accueil, Le cadre. Logement calme. La bonne humeur de Bernadette en plus. Bruno.
  • Serge, le 26/05/2026
  • note note note note note

  • Super hôte, très arrangeant et accueillant.
  • Ana, le 26/05/2026
  • note note note note note

  • Une très belle et rare personne! au plaisir de la revoir à la maison! Bonne continuation;)
  • Valerie, le 26/05/2026
  • note note note note note

  • Super accueil de Françoise. C’est une personne très sympathique, très à l’écoute. Chambre confortable au calme tout près de l agitation parisienne.
  • Ryan, le 26/05/2026
  • note note note note note

  • Un excellent séjour, dans une maison très accueillante. Un très belle chambre, très bien aménagé et confortable. Lucie est une haute efficace, très bonne communicante. Encore merci.
  • Mélanie , le 25/05/2026
  • note note note note note

  • Nous n'avons pas pu séjourner chez Anne-Sophie tellement la chambre était salle, poussière, toile d'araignée, draps tachés, odeur horrible de tabac dans la maison, bouilloire qui colle au main tellement elle est sale, l'interieur des tasses vraiment encrassées, la salle de bain n'en parlons pas.....Anne-sophie était de mauvaise foi...... elle a fini par me rembourser 90€ sur 114€ avec les frais de service! Très déçue.....