-
- (5 votes)
- Yves, le 02/06/2026
-
Morgane est une jeune fille très sympathique, respectueuse et discrète. Le séjour s'est très bien passé. Bonne continuation!
- Ben, le 02/06/2026
-
Je n’ai pas encore eu l’occasion de prendre le temps d’échanger avec Carole. Toutefois, c’est une personne charmante et ponctuelle.
- carole, le 02/06/2026
-
Nuit très bien passée Ben est très agréable et prévenant
- Beatriz, le 02/06/2026
-
My long stay here was great; Veronique is a very generous, kind and helpful host, she helped me with everything I needed to get settled in a foreign country away from home. Her family has also been very kind (honorable mention to sweet cat Mimi). The apartment is well equipped, comfortable and cozy. The room is spacious and comfortable as well. The location is great, with train and metro literally in front of the building, and everything can be done by walking. It's also close to the city commercial center and old town. I'm truly grateful for the immense hospitality and highly recommend Veronique’s place.
- Florence, le 01/06/2026
-
Merci Muriel pour votre accueil !
- hervé, le 01/06/2026
-
gwenaëlle est une très bonne personne , discrète et très propre et laisse le studio comme neuf... elle fait partie sûrement des cinq meilleures stagiaires que nous ayons reçue... elle revient quand elle veut...!!!!
- Thélio, le 01/06/2026
-
Excellent séjour chez Michel. Il est très gentil et sympathique, et j'ai été très bien accueilli. La chambre était propre, confortable et agréable. Michel a été attentionné pendant le séjour et il prenait régulièrement des nouvelles pour savoir si tout se passait bien. Je recommande sans hésiter.
- Corinne, le 01/06/2026
-
Claire et Coline ont été de superbes locataires. Très agréables et communicatives, elles ont pris grand soin de l’appartement et de mes affaires. Je les accueillerais de nouveau avec plaisir.
- Benedicte, le 01/06/2026
-
A tous ceux qui cherche un Co hébergement dans L'Yonne, allez chez Danièle à Villeblevin!! Elle est passionnante, disponible et accueille ses hôtes avec chaleur et gentillesse. Le lieu est magnifique avec un jardin enchanteur, que je vous laisse découvrir, qui permet un saut chez les peintres impressionnistes et des soirées magiques! Un véritable havre de paix que j'ai eu la chance de découvrir durant un mois et que je vous recommande tout particulièrement! J'y retournerai à chacun de mes séjours sans la moindre hésitation!
- Michel, le 01/06/2026
-
Très bon accueil, Thélio est un jeune homme sympathique, calme, discret et respectueux des règles de vie de la maison. Je recommande sans hésitation.
- Myriam, le 01/06/2026
-
très bon contact, maison chambre agréable , Hélène et sa famille sont accueillants
- Muriel, le 01/06/2026
-
Discrête, conviviale, c’est parfait.
- Justine , le 01/06/2026
-
Super accueil ! Hôte très gentille et chaleureuse je recommande. La chambre et les parties commune sont spacieuses et propre. Appartement très proche du stade vélodrome et du métro.
- Charlotte, le 01/06/2026
-
Agréables et discrets . Tout s’est bien passé.
- David, le 31/05/2026
-
Merci à Virginie pour son super accueil et sa bienveillance. Une première expérience chez l'habitant que nous ne regrettons pas. Je recommande vivement un séjour chez Virginie !!!