-
- (5 votes)
- Ana, le 26/05/2026
-
Une très belle et rare personne! au plaisir de la revoir à la maison! Bonne continuation;)
- Valerie, le 26/05/2026
-
Super accueil de Françoise. C’est une personne très sympathique, très à l’écoute. Chambre confortable au calme tout près de l agitation parisienne.
- Ryan, le 26/05/2026
-
Un excellent séjour, dans une maison très accueillante. Un très belle chambre, très bien aménagé et confortable. Lucie est une haute efficace, très bonne communicante. Encore merci.
- Mélanie , le 25/05/2026
-
Nous n'avons pas pu séjourner chez Anne-Sophie tellement la chambre était salle, poussière, toile d'araignée, draps tachés, odeur horrible de tabac dans la maison, bouilloire qui colle au main tellement elle est sale, l'interieur des tasses vraiment encrassées, la salle de bain n'en parlons pas.....Anne-sophie était de mauvaise foi...... elle a fini par me rembourser 90€ sur 114€ avec les frais de service! Très déçue.....
- françoise, le 25/05/2026
-
Jeune couple très sympathique, intelligent ouverts. Un plaisir de les recevoir et respectueux
- SANDRINE, le 24/05/2026
-
Très sympathique et respectueuse des lieux, je recommande
- Yasmine, le 24/05/2026
-
Nous avons passé un agréable week-end chez Nicole. Nous avons bien été reçus. Ils sont très accueillant et la maison est agréable. Nous recommandons vivement !
- Maïlys, le 24/05/2026
-
Séjour parfait dans le logement de Nadine, j’y ai passé 4 nuits lors de ma première expérience au Festival de Cannes! Le logement est vraiment bien situé, accessible facilement, propriétaire super.. Je vous conseille :)
- yvonne, le 24/05/2026
-
Rien à dire
- Mathilde, le 24/05/2026
-
Sandrine est super sympa et accueillante. La soirée m'a été très agréable. Je recommande !
- Noah, le 23/05/2026
-
J’ai passé un excellent séjour chez Christine. C’est une hôte vraiment formidable, très gentille, accueillante et bienveillante, qui met tout de suite à l’aise. La maison est très agréable, et la chambre ainsi que la salle de bain étaient impeccables. Je garde un très bon souvenir de ce séjour et je recommande sans hésiter cet hébergement avec une petite mention spéciale pour son chat Loulou, absolument adorable, qui ajoute encore plus de charme à l’endroit !
- Chantal, le 23/05/2026
-
Maria est une personne très agréable gentille respectueuse des lieux . Je recomande
- Erito, le 23/05/2026
-
Cendra c'est la gentillesse en personne, endroit parfait pour se détendre et rechercher la batterie. Merci et à la prochaine.
- karine, le 23/05/2026
-
C est un plaisir d accueillir Nicolas, tres respectueux et d intéressantes conversations.
- Cendra, le 23/05/2026
-
Erito est un jeune homme sympathique et poli.