• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Ben, le 14/05/2026
  • note note note note note

  • Tres bon locataire. Communicatif et discret. Je recommande +++
  • Aurélie , le 14/05/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil.
  • Manuel, le 14/05/2026
  • note note note note note

  • Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer ma logeuse mais elle est très avenante par téléphone. Le logement est spacieux, confortable et très propre. Au calme en campagne dans un cadre très verdoyant je recommande.
  • Anne , le 14/05/2026
  • note note note note note

  • Très bien Merci pour ce bon café et de m avoir amené au bus !!
  • MARYLISE, le 14/05/2026
  • note note note note note

  • Merci Anne d avoir choisi notre hébergement. Anne est tres gentille et partage avec plaisir ses expériences de nombreux voyages. Sportive et battante de la vie ! Bonne continuation Anne
  • Nicole, le 14/05/2026
  • note note note note note

  • personne très agréable
  • Juliette, le 13/05/2026
  • note note note note note

  • Ce fut un plaisir d'accueillir Nicolas très discret, respectueux et sympathique !
  • Nathalie, le 13/05/2026
  • note note note note note

  • Colocataire sympathique, respectueuse et calme.
  • Nicolas, le 13/05/2026
  • note note note note note

  • Très bon séjour dans le logement de Juliette Une chouette hospitalité dans un quartier idéalement placé à deux encablures du parc du Luxembourg Je reviendrai avec plaisir !
  • Veronique, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • Tout s est bien passé lors du court séjour de Zia ..c est une jf sympathique...je l accueillerai volontiers une autre fois..
  • Guillemette, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • J ai beaucoup apprécié la présence de Laura lors de son séjour et la richesse de nos échanges. Le courant est bien passé entre nous, excellente locataire !
  • Laura, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • Bon séjour chez Guillemette, une femme adorable et très gentille, grande chambre Au calme, beau jardín ...! Merci Guillemette pour votre amabilité et votre patience.
  • PATRICIA, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • Personne respectueuse,discréte
  • Saïd, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • C'est une hôte super sympa Très alerte sur tout. Effectivement aime bien discuter, j'ai eu ce plaisir. Si je devais repasser par Paris, quelque que soit le nombre de jours je n'hésiterai pas. Vivement recommandée. Amicalement
  • Karine, le 12/05/2026
  • note note note note note

  • Voyageur parfait, agréable et convivial - tres respectueux je recommande