-
- (5 votes)
- Ben, le 14/05/2026
-
Tres bon locataire. Communicatif et discret. Je recommande +++
- Aurélie , le 14/05/2026
-
Très bon accueil.
- Manuel, le 14/05/2026
-
Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer ma logeuse mais elle est très avenante par téléphone. Le logement est spacieux, confortable et très propre. Au calme en campagne dans un cadre très verdoyant je recommande.
- Anne , le 14/05/2026
-
Très bien Merci pour ce bon café et de m avoir amené au bus !!
- MARYLISE, le 14/05/2026
-
Merci Anne d avoir choisi notre hébergement. Anne est tres gentille et partage avec plaisir ses expériences de nombreux voyages. Sportive et battante de la vie ! Bonne continuation Anne
- Nicole, le 14/05/2026
-
personne très agréable
- Juliette, le 13/05/2026
-
Ce fut un plaisir d'accueillir Nicolas très discret, respectueux et sympathique !
- Nathalie, le 13/05/2026
-
Colocataire sympathique, respectueuse et calme.
- Nicolas, le 13/05/2026
-
Très bon séjour dans le logement de Juliette Une chouette hospitalité dans un quartier idéalement placé à deux encablures du parc du Luxembourg Je reviendrai avec plaisir !
- Veronique, le 12/05/2026
-
Tout s est bien passé lors du court séjour de Zia ..c est une jf sympathique...je l accueillerai volontiers une autre fois..
- Guillemette, le 12/05/2026
-
J ai beaucoup apprécié la présence de Laura lors de son séjour et la richesse de nos échanges. Le courant est bien passé entre nous, excellente locataire !
- Laura, le 12/05/2026
-
Bon séjour chez Guillemette, une femme adorable et très gentille, grande chambre Au calme, beau jardín ...! Merci Guillemette pour votre amabilité et votre patience.
- PATRICIA, le 12/05/2026
-
Personne respectueuse,discréte
- Saïd, le 12/05/2026
-
C'est une hôte super sympa Très alerte sur tout. Effectivement aime bien discuter, j'ai eu ce plaisir. Si je devais repasser par Paris, quelque que soit le nombre de jours je n'hésiterai pas. Vivement recommandée. Amicalement
- Karine, le 12/05/2026
-
Voyageur parfait, agréable et convivial - tres respectueux je recommande