-
- (5 votes)
- Jacqueline, le 11/05/2026
-
Le WE avec Déborah s'est très bien passé. Elle a apprécié le calme de la chambre. Que du positif concernant cette personne. Je la recommande vivement.
- Catherine, le 11/05/2026
-
Une jeune fille très bien!!
- Camille, le 11/05/2026
-
On se sent tout de suite bien chez Elisabeth. Son accueil chaleureux, sa gentillesse et ses petites attentions vous donnent envie de rester plus longtemps ! Je recommande vivement.
- Reginald, le 11/05/2026
-
Endroit très agréable au calme. Jaqueline et Laurence sont adorables, très serviable, arrangeante. Très propre, petit dej extra et toujours au petit soin… vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je retournerais la bas rien que pour les voir et discuter . Egalement proche du circuit et au calme !
- daniel, le 10/05/2026
-
couple adorable et plein d'attentions pour ses hotes. Tres bonne literie, maison tres confortable , petit déjeuner copieux et varié. QUE DU BONHEUR !
- Joseph, le 10/05/2026
-
Hôte très accueillante, conviviale et arrangeante. Recommande à 100%
- Laurène, le 10/05/2026
-
Logement charmant et chambre agréable à vivre (bureau, livres, miroir). Isabelle est accueillante et met à l'aise. Bonne découverte,
- liliane, le 10/05/2026
-
Hôtes agréables, disponibles, à l'écoute, serviables.
- alexis, le 10/05/2026
-
Super hôtes!!! Valérie et David sont super accueillants ainsi que leurs enfants. Simplicité et respect comme à la maison. Infos pratiques pour le circuit
- Jacqueline, le 10/05/2026
-
Je recommande Régional. Ce fût un plaisir de vous recevoir . Bonne continuation .et au plaisir de vous revoir
- Jacqueline, le 10/05/2026
-
Joseph et ses amis sont venus pour le grand prix . Merci a vous 4 ce fût un plaisir de vous recevoir . A une autre fois si vous le souhaitez
- Jean-Marie, le 10/05/2026
-
Hébergement chez Éric très bien situé dans le quartier de Vaugirard. Chambre au calme et bon couchage. Nous recommandons. Petite remarque cependant... odeur de tabac qui peuvent gêner certaines personnes. Sinon eric est très sympathique. On se sent comme chez d
- Emilie, le 10/05/2026
-
Très bon accueil de la part d’Eric. Merci à lui et nous recommandons sans hésitation. À bientôt peut-être. Emilie Christophe
- Michel et chantal, le 10/05/2026
-
Nous avons eu bcp de plaisir à accueillir 2 personnes passionnés de motos et très agréables. Nous avons rendu service à ces messieurs (père et fils) et c'est toujours les moments riches en échanges. Merci à eux.
- baudouin, le 10/05/2026
-
Esther a séjourné chez nous dans le cadre d’un stage à l’hôpital. Esther est une jeune femme très respectueuse, joyeuse et attentive. Nous la recommandons vivement à la communauté de cohebergement .