-
- (5 votes)
- Marcel Cyril, le 01/05/2026
-
Séjour très agréable ! ☺️ Annie est une personne très sympathique. Loger chez elle, c'est comme être chez soi. Je recommande sans hésitation.
- Muriel, le 01/05/2026
-
Je recommande vivement Esther, jeune femme étudiante très sérieuse et agréable.
- catherine, le 30/04/2026
-
Jeune femme agréable, discrète, avec qui j'ai eu de bons échanges
- Vincent, le 30/04/2026
-
Christèle et Alain sont super gentils, je recommande vivement. Je réserverai lors de mon prochain séjour
- Claire, le 30/04/2026
-
Christelle est très gentille, elle sait mettre à l'aise. Je recommande
- Elisabeth, le 30/04/2026
-
Camille est une jeune fille absolument adorable. Discrète, sympathique et souriante. Je recommande son hébergement les yeux fermés !
- Alain et christele, le 30/04/2026
-
Personne très sympathique agréable et discrète. Très bien
- Isabelle, le 30/04/2026
-
Maxime est très discret et agréable, je lui souhaite bonne continuation pour ses projets d’étude !
- Isabelle, le 30/04/2026
-
Parfait ! Au plaisir Cécile. Isabelle
- Louiza, le 30/04/2026
-
Très calme, discrète , adorable. Merci Talia
- Anne, le 30/04/2026
-
Cela était très bénéfique le passage de Jildaz cet artiste à la maison : discret décidé enthousiaste sensible et respectueux. Merci ☺️
- catherine, le 30/04/2026
-
Bonjour très bonne locataire sympathique rien à dire je la recommande
- elise, le 30/04/2026
-
Très bon locataire. Calme, sérieux, gentil.
- Sophie, le 29/04/2026
-
Super accueil et très bons échanges. un appartement très agréable bord de mer. Quelle vue ! Mon fils a été ravi de son séjour chez Hélène pendant la durée de son stage. Je recommande ++++
- Marie, le 29/04/2026
-
Sarah est très agréable et sympathique. Je recommande !