• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Marcel Cyril, le 01/05/2026
  • note note note note note

  • Séjour très agréable ! ☺️ Annie est une personne très sympathique. Loger chez elle, c'est comme être chez soi. Je recommande sans hésitation.
  • Muriel, le 01/05/2026
  • note note note note note

  • Je recommande vivement Esther, jeune femme étudiante très sérieuse et agréable.
  • catherine, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Jeune femme agréable, discrète, avec qui j'ai eu de bons échanges
  • Vincent, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Christèle et Alain sont super gentils, je recommande vivement. Je réserverai lors de mon prochain séjour
  • Claire, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Christelle est très gentille, elle sait mettre à l'aise. Je recommande
  • Elisabeth, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Camille est une jeune fille absolument adorable. Discrète, sympathique et souriante. Je recommande son hébergement les yeux fermés !
  • Alain et christele, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Personne très sympathique agréable et discrète. Très bien
  • Isabelle, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Maxime est très discret et agréable, je lui souhaite bonne continuation pour ses projets d’étude !
  • Isabelle, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Parfait ! Au plaisir Cécile. Isabelle
  • Louiza, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Très calme, discrète , adorable. Merci Talia
  • Anne, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Cela était très bénéfique le passage de Jildaz cet artiste à la maison : discret décidé enthousiaste sensible et respectueux. Merci ☺️
  • catherine, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Bonjour très bonne locataire sympathique rien à dire je la recommande
  • elise, le 30/04/2026
  • note note note note note

  • Très bon locataire. Calme, sérieux, gentil.
  • Sophie, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Super accueil et très bons échanges. un appartement très agréable bord de mer. Quelle vue ! Mon fils a été ravi de son séjour chez Hélène pendant la durée de son stage. Je recommande ++++
  • Marie, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Sarah est très agréable et sympathique. Je recommande !