-
- (5 votes)
- helene, le 27/04/2026
-
Le fils de Sophie est une personne très agréable Rien à dire sur l'appartement , il l'a rendu nickel je recommande vivement son fils pour une prochaine location Hélène
- sophie, le 26/04/2026
-
bon accueil et contact. chambre et sdb très propres. dommage qu'il n'y ait pas de lampe de chevet.. et 2 oreillers plutôt qu'un.
- Alexandre, le 26/04/2026
-
J'ai passé un super weekend, Lili est une femme très accueillante et très généreuse, qui adorent partager ses expériences de vies fascinantes.
- Maks, le 25/04/2026
-
Anne est très accueillante et bienveillante. Le logement est propre, confortable et calme. Encore merci pour tout !
- MICHELE, le 25/04/2026
-
Personne propre, discrète. Je recommande.
- MAGALI, le 25/04/2026
-
Idéalement placé et en meme temps très calme. Elisabeth et Tristan sont très accueillants et très gentils.
- Marie-francoise, le 25/04/2026
-
Anne est une personne charmante, disponible, à l'écoute de nos besoins, le lieu est atypique et ressourçant, on se trouve en pleine nature dans un petit jardin, de par sa végétation abondante. je conseille cet hébergement qu'Anne met à notre disposition
- marie, le 25/04/2026
-
Clara est une jeune fille attentionnée, discrète, avec un sens du partage et de la convivialité. Je la recommande vivement
- Régine, le 24/04/2026
-
C’était la première fois que je vivais aussi longtemps chez un hôte (pendant un mois), et cette expérience m’a fait comprendre que ce type de séjour longue durée ne me correspond pas vraiment. Je ne rentrerai pas dans les détails, car il y aurait beaucoup de points à évoquer, mais je préfère rester sincère. Pour un court séjour, comme un week-end ou quelques semaines, cela peut convenir. En revanche, pour un séjour plus long, je ne le recommanderais pas forcément.
- Anne, le 24/04/2026
-
Sympathique, soigneux, respectueux. Séjour parfait.
- AXELLE, le 24/04/2026
-
Catherine est une personne très agréable que nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir. Nous la recommandons vivement.
- Catherine, le 24/04/2026
-
Excellente adresse dans un lieu paisible et agréable. Hôte très gentille et très discrète. Chambre avec salle de bain, très confortable et parfaitement propre. Aucune hésitation à recommander cette adresse.
- Elisabeth Eleonore, le 24/04/2026
-
Magali est une personne agréable et discrète qui respecte les règles de l'appartement ; nous la recevrons de nouveau avec plaisir ; Nous lui souhaitons d'avoir réussi son concours !
- Serge, le 23/04/2026
-
Acceuil très cordial, beaucoup d'attentions pour le confort du voyageur, de beaux échanges sur nos expériences respectives de cyclisme. Gite très confortable, très propre et très calme. Au plaisir d'y retourner !
- Ludivine , le 23/04/2026
-
Très bon accueil de Marie Renée, endroit sympa et calme, nous avons été très bien reçus.