• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Christophe, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Super accueil et personne gentille et agréable. Je recommande vivement.
  • Cécile, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil chez Isabelle. On s'est arrangé pour les horaires arrivée et départ, la maison est vraiment proche du centre. La chambre est spacieuse, et jolie, la literie confortable. Maison ancienne ce qui donne un certain cachet, mais avec le confort moderne là où il y en a besoin. Merci
  • Laure, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Un grand merci pour l'accueil.
  • PASCALE, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Tout c'est bien passes avec Maks il est trés gentil pres à le reçevoir chez moi
  • Juliette, le 29/04/2026
  • note note note note note

  • Ce fut un plaisir d'accueillir Christophe, tout s'est très bien passé !
  • Vianney, le 28/04/2026
  • note note note note note

  • Séjour parfait chez Caroline, qui sait réserver un accueil chaleureux et prévenir le moindre besoin, le tout dans jun magnifique et agréable appartement
  • Valérie , le 28/04/2026
  • note note note note note

  • Maryvonne et son mari sont des hôtes très accueillants, notre fils mineur a bénéficié de leur bienveillance et de leur disponibilité. Tout était parfait, de la propreté au confort proposé. Merci.
  • Roberta, le 28/04/2026
  • note note note note note

  • Rencontrer Maks a été pour moi une experience très intéressante.Maks est un garçon très gentil,très propre et très intéressant pour la discussion.C'est une belle rencontre que j'aimerais refaire volentiers.Les portes de mon appartement lui seront toujours ouvertes meme à titre amical. En conclusion une expérience à refaire volentiers.
  • Corinne , le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil de la propriétaire. Simple comme on aime
  • Gabriel, le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Très beau appartement, agréable et lumineux, Sandrine est vraiment très avenante et gentille. Je la recommande vivement
  • isabelle, le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Lucas adepte de vélo,quel courage! tres sympatique , petite étape chez nous ,je lui souhaite bonne route pour son périple.
  • Francis, le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Franck très sympa. Très avenant. De bons conseils. Appartement très propre et esthétique. Je le recommande Francis
  • franck, le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Merci à Francis et Fatima pour leurs discrétions
  • helene, le 27/04/2026
  • note note note note note

  • Le fils de Sophie est une personne très agréable Rien à dire sur l'appartement , il l'a rendu nickel je recommande vivement son fils pour une prochaine location Hélène