• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Elisabeth , le 20/04/2026
  • note note note note note

  • Pas de soucis.. Tout s est bien passé
  • beatrice, le 19/04/2026
  • note note note note note

  • Le séjour s'est très bien passé avec Saïd, très agréable, convivial et respectueux ; je recommande vivement. Au plaisir de l'accueillir une prochaine fois
  • Guillaume, le 19/04/2026
  • note note note note note

  • Tout s'est très bien passé lors de mon séjour. Isabelle est accueillante et l'appartement est calme et agréable. Je recommande vivement.
  • isabelle, le 19/04/2026
  • note note note note note

  • J ai passé un excellent séjour dans cette location et je recommande vivement Le logement était conforme à l annonce Les propriétaires ont été particulièrement très accueillant , disponible et attentionné La communication a été particulièrement fluide et agréable du début jusqu’à la fin Je reviendrai avec grand plaisir et recommande les yeux fermés Isabelle et Manon
  • yves, le 19/04/2026
  • note note note note note

  • Isabelle et sa fille Manon sont des personnes très agréables, respectueuses, que je suis prête à recevoir de nouveau sans hésitation
  • Evelyne, le 19/04/2026
  • note note note note note

  • Bruno est très discret. Il est expert en pâte en pizza et fais de succulentes pizzas..
  • Marie-Thérèse, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Super accueil, chaleureuse et bienveillante, une personnalité attachante ! Respectueuse de chacun, aux petits soins pour que tout se passe bien ! Parfait !
  • Corinne, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Tout c'est très bien passé . Locataire très discret .
  • Sylvie, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Une chambre agréable et lumineuse avec tout ce qu'il faut ! Linge, bouilloire, vaisselle pour le petit dejeuner, rangements .... Merci à Catherine pour son accueil, discrète et présente à la fois pour tout besoin, dans son appartement très calme et si bien situé.
  • Sascha, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Je suis resté 3 mois et j'ai passé un excellent séjour. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Le logement est agréable et très bien situé (proche de la Part-Dieu et de la Doua, trams T1 et T4 et métro A).
  • catherine, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Personne très agréable avec qui j'ai eu de bons échanges
  • alain, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Sascha est une personne respectueuse, calme, discrète. Je recommande.
  • Pascal, le 18/04/2026
  • note note note note note

  • Chambre propre , colocation calme .
  • Roman, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Je voudrais remercier Geneviève pour les conditions de séjour qui ont rendu mon hébérgement chez elle très agréable et sans aucun problème. J'ai passé un séjour très satisfaisant chez elle. Localité très chouette, calme assuré, à un endroit très joli. Remerciements et salutations.
  • Elodie, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Adorable et pétillante !