-
- (5 votes)
- Marie-Renée, le 23/04/2026
-
Belle rencontre.
- Erwan, le 23/04/2026
-
Très bon accueil, logement au calme.
- Cécile, le 23/04/2026
-
J'ai été ravie d'accueillir Cédric et son fils sur leur "Road Trip", très simples et sympathiques.
- pascale, le 23/04/2026
-
le cour séjour de Serge chez nous s'est très bien déroulé c'est une personne très agréable, et très sympathique, respectueux des lieux. je le recommande sans problème
- Francoise, le 23/04/2026
-
Erwan est une personne très agréable et respectueuse . Je recommande.
- Nicolas, le 22/04/2026
-
Très bien ! Maison super propre, excentré des voisins, au calme. Baptiste est très acceuillant et la cohabitation ce passe simplement. Le lit est très confortable, aucun bruits la nuit c'est parfait. Douche Italienne nikel. On ce sent bien, je conseil.
- Manuella, le 22/04/2026
-
bonsoir, j'ai passé 15 jours chez Yvonne , personne très gentille et discrète qui met à l'aise, le plus de ce séjour, une entrée indépendante, le cadre agréable. Manuella
- MARTINE, le 22/04/2026
-
Tiri est une personne agréable, calme, sérieuse et discrète. je recommande Tiri à 100 %
- SAID, le 21/04/2026
-
Super .. Agréable... comme en famille...je le vous conseille
- David, le 21/04/2026
-
Nous avons été très bien accueillis chez Frédérique, pour une nuit. La communication était bonne. Je recommande.
- Lucile, le 21/04/2026
-
J'ai été très bien accueilli chez Diane, elle est très disponible, discrète et m'a laissé tout l'espace nécessaire pour que je me sente comme à la maison. La chambre est grande et très confortable, je reviendrai avec plaisir !
- diane, le 21/04/2026
-
Lucile est une très agréable co-habitante. Discrète, souriante et autonome, c'est un plaisir de l'accueillir.
- Amel, le 21/04/2026
-
Jean-Christophe est une personne très respectueuse des personnes et des lieux. Il est discret et très sympathique.
- Frédérique, le 20/04/2026
-
David et Muriel sont très sympathiques. Ils ont tout laissé propre, ont replié le bz et remis la housse et plié draps et couvertures. Locataires modèles !
- Marie, le 20/04/2026
-
Victor est un charmant jeune homme. Agréable, serviable et très bien éduqué. L'héberger fût un plaisir.