• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Erwan, le 23/04/2026
  • note note note note note

  • Très bon accueil, logement au calme.
  • Cécile, le 23/04/2026
  • note note note note note

  • J'ai été ravie d'accueillir Cédric et son fils sur leur "Road Trip", très simples et sympathiques.
  • pascale, le 23/04/2026
  • note note note note note

  • le cour séjour de Serge chez nous s'est très bien déroulé c'est une personne très agréable, et très sympathique, respectueux des lieux. je le recommande sans problème
  • Francoise, le 23/04/2026
  • note note note note note

  • Erwan est une personne très agréable et respectueuse . Je recommande.
  • Nicolas, le 22/04/2026
  • note note note note note

  • Très bien ! Maison super propre, excentré des voisins, au calme. Baptiste est très acceuillant et la cohabitation ce passe simplement. Le lit est très confortable, aucun bruits la nuit c'est parfait. Douche Italienne nikel. On ce sent bien, je conseil.
  • Manuella, le 22/04/2026
  • note note note note note

  • bonsoir, j'ai passé 15 jours chez Yvonne , personne très gentille et discrète qui met à l'aise, le plus de ce séjour, une entrée indépendante, le cadre agréable. Manuella
  • MARTINE, le 22/04/2026
  • note note note note note

  • Tiri est une personne agréable, calme, sérieuse et discrète. je recommande Tiri à 100 %
  • SAID, le 21/04/2026
  • note note note note note

  • Super .. Agréable... comme en famille...je le vous conseille
  • David, le 21/04/2026
  • note note note note note

  • Nous avons été très bien accueillis chez Frédérique, pour une nuit. La communication était bonne. Je recommande.
  • Lucile, le 21/04/2026
  • note note note note note

  • J'ai été très bien accueilli chez Diane, elle est très disponible, discrète et m'a laissé tout l'espace nécessaire pour que je me sente comme à la maison. La chambre est grande et très confortable, je reviendrai avec plaisir !
  • diane, le 21/04/2026
  • note note note note note

  • Lucile est une très agréable co-habitante. Discrète, souriante et autonome, c'est un plaisir de l'accueillir.
  • Amel, le 21/04/2026
  • note note note note note

  • Jean-Christophe est une personne très respectueuse des personnes et des lieux. Il est discret et très sympathique.
  • Frédérique, le 20/04/2026
  • note note note note note

  • David et Muriel sont très sympathiques. Ils ont tout laissé propre, ont replié le bz et remis la housse et plié draps et couvertures. Locataires modèles !
  • Marie, le 20/04/2026
  • note note note note note

  • Victor est un charmant jeune homme. Agréable, serviable et très bien éduqué. L'héberger fût un plaisir.