• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Muriel, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Parfait colocataire, discret, souriant et respectueux des lieux.
  • Corinne, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Des supers et adorables locataires !! Mon appartement était super clean en rentrant. Elles se sont senties comme « à la maison » c’est juste ce que je souhaite en vous accueillant merci
  • Cyrille, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Christiane est une hôte très sympathique et accueillante. L'endroit est très calme, la chambre confortable. De belles soirées à papoter. Je recommande vivement !
  • Agnès, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Locataire respectueux
  • Gérard, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Ce fut un plaisir d accueillir Erwan chez moi qui est sympathique et respectueux. Discussion autour d un café le matin. je recommande de l'accueillir sans hésiter .
  • Cecile, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Stephane est une personne agréable et discret. Nous avons cohabité en une toute confiance et dans une ambiance conviviale. .
  • erwan, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Gérard est un hote très sympa, c'était un plaisir de le rencontrer. La chambre est simple propre, c'est parfait. Salle de bain juste en face. Je recommande. Appartement a 5 pas du métro ligne 12. Environ 25 min du centre de paris on est Dans le 18ieme. J'ai passé une très bonne semaine chez lui. Quoi d'autre oui C'est le sur Boulevard donc un peu de bruit de la ville mais c'est Paris, c'est bruyant
  • Elodie, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Toujours un plaisir de séjourner chez Catherine Merci pour l’accueil
  • Stephane, le 17/04/2026
  • note note note note note

  • Cecile est ouverte et avenante. Veut que vous soyez à l’aise. Est à l’écoute même si je peux saouler parfois ! Lol je la recommande avec beaucoup de sympathie. Son appartement est dans un endroit calme et cosmopolite. J’ai bien dormi. Propre et confortable dans le respect de chacun. Adresse à garder et à échanger
  • Angelo, le 16/04/2026
  • note note note note note

  • Sympa, respectueux et discret, je recommande
  • Meriem, le 15/04/2026
  • note note note note note

  • Parfait comme d'habitude! accueil, attention et sourire :-)
  • andré, le 15/04/2026
  • note note note note note

  • Sympathique et discret. On a contribué à la victoire du PSG contre Liverpool. LOL
  • Caroline, le 14/04/2026
  • note note note note note

  • Vianney est l’hôte parfait ! D’une gentillesse et d’une discrétion sans égale