-
- (5 votes)
- Corinne, le 07/04/2026
-
Une guest d'exception ! Elisabeth allie une très belle énergie à un grand respect des lieux. Une personne de confiance avec qui la communication est fluide et agréable. Je recommande vivement.
- Pascal, le 07/04/2026
-
Sylvia est une hôte très accueillante, et arrangeante. La chambre est spacieuse et confortable. Que rajouter....bonne localisation et proche des grands axes desservant la ville.
- Muriel, le 07/04/2026
-
Très agréable colocataire, discrète et respectueuse des lieux.
- Clarisse, le 07/04/2026
-
Annie est très dynamique. Très bon accueil dans une maison pleine de charme près de la Loire et à 15 mn à pied du centre ville. Calme assuré. Repas partagés. Manque néanmoins une petite télévision dans la chambre. WIFI. Je recommande.
- Claire, le 06/04/2026
-
Françoise est une hôte charmante, de très bons conseils et recommandations. L’appartement est calme et idéalement situé pour qui a à aller à Montparnasse. Ce sera un plaisir d’y revenir!
- Marie-Brigitte, le 06/04/2026
-
Il est content de choisir notre hébergement, il va revenir un jour. Il est sympa et ouvert. Tout va bien
- françoise, le 05/04/2026
-
Couple charmant, très ouvert, échanges très agréables, très discret un plaisir de les recevoir
- karine, le 05/04/2026
-
C est un plaisir d accueillir Fatima. Merci pour les conversations très intéressantes.
- Jacqueline, le 05/04/2026
-
Nous avons accueilli Louise pour 4 nuits. C'est une personne de notre âge avec qui nous avons échangé de nombreux souvenirs de jeunesse. Elle est très respectueuse de notre environnement. Je la recommande vivement.
- Lili, le 04/04/2026
-
Homme impecable tres serieux rien a dire un plaisir de lavoir acceui mr tariell
- Yahel, le 04/04/2026
-
Vanessa est une hôte très accueillante et prévenante. Sa minette est adorable et son appartement très agréable.
- Haoua, le 04/04/2026
-
Je me permets de laisser un petit commentaire ,une Personne très adorable et accueillante
- Laurence, le 03/04/2026
-
Agnès est très accueillante et bienveillante à l'égard de ses hôtes. Appartement idéalement situé, au calme, tout en étant proche des commerces et des transports. Agnès met tout en oeuvre pour se sentir "comme chez soi" et offre une chambre et un confort parfait ! Un grand merci à elle. Laurence
- Quentin, le 03/04/2026
-
Parfait. Le lieu était spacieux, propre, calme et idéalement placé dans Paris. Muriel est adorable tout en restant discrète. Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci encore !
- Agnès, le 03/04/2026
-
Laurence est très respectueuse et agréable. Je la recommande et la recevrai de nouveau avec plaisir.