-
- (5 votes)
- Richard , le 31/03/2026
-
Françoise est une personne très sympathique. On a partagé des moments d'échange fort agréable. Les chambres sont spacieuses et les environs superbes avec une belle vue dégagée. Françoise s'est prendre soin de ses hôtes tout est pensé pour passer un agréable séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous serez ravi.
- Marc et Virginie, le 31/03/2026
-
C'est avec regret que nous avons vu partir Paul. C'est un hôte très gentil et discret, de conversation agréable. Je vous le recommande.
- PATRICIA, le 31/03/2026
-
Personne respectueuse,aucun probléme
- Béatrice, le 31/03/2026
-
Bon séjour
- Jeanne, le 31/03/2026
-
Le séjour de Nathalie s'est bien passé. Personne calme et respectueuse
- Isabelle, le 30/03/2026
-
Très belle rencontre avec Céline, je suis ravie qu’elle ait choisi ma location
- Kateryna, le 30/03/2026
-
J'ai été très satisfaite de ma location dans cette chambre. Le propriétaire Jacqueline et Dan sont très réactifs et à l'écoute. La chambre est propre et bien entretenue. Je recommande vivement cette chambre à toute personne cherchant un logement calme et confortable. Merci pour votre accueil et votre bienveillance sur moi, merci pour les balades et excursions à Cancale et Dinan. Je reviendrai.
- Patricia, le 30/03/2026
-
Jeune fille très agréable et respectueuse.
- Cedric, le 30/03/2026
-
La location s'est bien passee. Je recommande.
- catherine, le 30/03/2026
-
Benoît est très agréable, discret. Avec qui j'ai eu de bons échanges.
- Christine, le 29/03/2026
-
Andrée lise est une personne très sympatique. A recommander
- Lorenzo, le 29/03/2026
-
Tout s’est bien passé ! Échanges réguliers et agréables ! Au plaisir
- Corinne, le 29/03/2026
-
Parfait en tous points
- Andrée Lise, le 29/03/2026
-
un très bon accueil Christine et Claude sont des gens très agréables la location est super chambre récente et calme très propre je recommande vivement
- Jacqueline, le 29/03/2026
-
le fils de Jean Christophe est très respectueux je recommande !!!