• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Muriel, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Discret, souriant, parfait colocataire.
  • amaury, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Lieux très confortable, Evelyne est une personne très gentille, je passe un super séjour ! Vraiment très content de ce mois passé chez elle !
  • Evelyne, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Propre, discret, sociable, respectueux,très gentil. Je le reprendrais sans problèmes et je le recommande.
  • annie, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Sociable et communiquante
  • christine, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Chambre agréable avec sa salle de bain privée. Très bien pour une personne seule. Françoise est de plus une personne agréable et très discrète. Bonne expérience !!
  • Francoise, le 03/04/2026
  • note note note note note

  • Christine est une personne douce et souriante. La locataire rêvée : discrète, calme, propre aussi bien pour sa chambre que pour la cuisine. Je ne peux que la recommander chaudement.
  • Ana, le 02/04/2026
  • note note note note note

  • Tout s'est très bien passé, une personne idéale pour ce format de cohabitation. Bienvenue!
  • Myriam, le 02/04/2026
  • note note note note note

  • Dorian est sympathique et communicatif. Respectueux du lieu de vie et des consignes.
  • Sophia, le 02/04/2026
  • note note note note note

  • Purée Personne bien
  • Madou, le 02/04/2026
  • note note note note note

  • hote trés disponilbe et acceuillante Maison Agréable A RECOMMANDÉE
  • Myriam, le 02/04/2026
  • note note note note note

  • Locataire très gentil
  • benoit, le 01/04/2026
  • note note note note note

  • Super !! Apparemment très propre, très bien situé et Catherine est vraiment top aussi, je n’hésiterai pas à y retourner.
  • Faustine, le 01/04/2026
  • note note note note note

  • Je te remercie, Florence, pour ton accueil tout au long de mon séjour ! J'ai passé trois mois chez Florence et ne peux que vous recommander la chambre qu'elle propose. La décoration est soignée et la literie excellente. Mention spéciale à Georgette, le chat, qui est une adorable compagne au quotidien
  • Nathalie, le 01/04/2026
  • note note note note note

  • Jeanne est une personne charmante. La chambre est au calme et dispose de tout le nécessaire pour un séjour agréable.
  • Logan, le 31/03/2026
  • note note note note note

  • La chambre était au top, et Sabine est une personne très gentille, toujours aux petits soins.