-
- (5 votes)
- Muriel, le 03/04/2026
-
Discret, souriant, parfait colocataire.
- amaury, le 03/04/2026
-
Lieux très confortable, Evelyne est une personne très gentille, je passe un super séjour ! Vraiment très content de ce mois passé chez elle !
- Evelyne, le 03/04/2026
-
Propre, discret, sociable, respectueux,très gentil. Je le reprendrais sans problèmes et je le recommande.
- annie, le 03/04/2026
-
Sociable et communiquante
- christine, le 03/04/2026
-
Chambre agréable avec sa salle de bain privée. Très bien pour une personne seule. Françoise est de plus une personne agréable et très discrète. Bonne expérience !!
- Francoise, le 03/04/2026
-
Christine est une personne douce et souriante. La locataire rêvée : discrète, calme, propre aussi bien pour sa chambre que pour la cuisine. Je ne peux que la recommander chaudement.
- Ana, le 02/04/2026
-
Tout s'est très bien passé, une personne idéale pour ce format de cohabitation. Bienvenue!
- Myriam, le 02/04/2026
-
Dorian est sympathique et communicatif. Respectueux du lieu de vie et des consignes.
- Sophia, le 02/04/2026
-
Purée Personne bien
- Madou, le 02/04/2026
-
hote trés disponilbe et acceuillante Maison Agréable A RECOMMANDÉE
- Myriam, le 02/04/2026
-
Locataire très gentil
- benoit, le 01/04/2026
-
Super !! Apparemment très propre, très bien situé et Catherine est vraiment top aussi, je n’hésiterai pas à y retourner.
- Faustine, le 01/04/2026
-
Je te remercie, Florence, pour ton accueil tout au long de mon séjour ! J'ai passé trois mois chez Florence et ne peux que vous recommander la chambre qu'elle propose. La décoration est soignée et la literie excellente. Mention spéciale à Georgette, le chat, qui est une adorable compagne au quotidien
- Nathalie, le 01/04/2026
-
Jeanne est une personne charmante. La chambre est au calme et dispose de tout le nécessaire pour un séjour agréable.
- Logan, le 31/03/2026
-
La chambre était au top, et Sabine est une personne très gentille, toujours aux petits soins.