-
- (5 votes)
- Françoise, le 10/04/2026
-
Une hôtesse très agréable, conviviale et attentionnée. Petite chambre confortable et literie au top. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Encore merci !
- Esther, le 10/04/2026
-
Excellent séjour!
- Tiri, le 10/04/2026
-
Excellent séjour endroit très calme Accueil très sympathique
- françoise, le 10/04/2026
-
Dame charmante, au plaisir pour un prochain hébergement
- Isabelle, le 10/04/2026
-
Excellente locataire, sympa, arrangeante et discrète.
- Sandrine, le 10/04/2026
-
Le séjour de Gabriel a été un plaisir pour moi. Il est de bonne compagnie, souriant. Je le recommande fortement car c’est un jeune homme intéressant et plein de ressources.
- Florence, le 09/04/2026
-
Merci à Marhias de son passage à la maison. Un homme sympathique. Belle route à lui.
- christiane, le 09/04/2026
-
Agréable discrète je recommande
- SYLVIA, le 08/04/2026
-
pascal est sympathique discret et fiable
- Aurélie, le 07/04/2026
-
Merci à Muriel pour son accueil. L'appartement est très bien situé et la chambre calme et confortable. J'ai passé un séjour très agréable. Le bonus était les deux adorables chats!!
- Renee, le 07/04/2026
-
Mireille est attentionnée, respectueuse, calme et nous nous sommes très bien entendues ! Ce fut un mois très agréable !
- thierry, le 07/04/2026
-
Un super séjour dans une belle maison avec un couple adorable ! Nous nous sommes croisés souvent pour des raisons professionnelles de chacun ; néanmoins, la brève soirée d'échanges était intéressante et agréable. De la confiance, de la sérénité et de la bienveillance règnent en ces lieux. Merci pour ce séjour plus qu'agréable… comme à la maison ! Thierry
- Elisabeth, le 07/04/2026
-
Une véritable oasis de détente en plein coeur de Marseille. Merci Corinne pour votre accueil si chaleureux et Merci pour ce lieu enveloppant et douillet où vous nous permettez de séjourner.
- Corinne, le 07/04/2026
-
Une guest d'exception ! Elisabeth allie une très belle énergie à un grand respect des lieux. Une personne de confiance avec qui la communication est fluide et agréable. Je recommande vivement.
- Pascal, le 07/04/2026
-
Sylvia est une hôte très accueillante, et arrangeante. La chambre est spacieuse et confortable. Que rajouter....bonne localisation et proche des grands axes desservant la ville.