• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • helene, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • Reda est une personne très agréable, ouverte Très bonne entente avec les autres colocataires
  • Sébastien, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • Cécile a été une personne charmante pendant son séjour. Elle est très communicante et agréable pour discuter. Je recommande chaleureusement Cécile dans votre logement et serait ravi de l'accueillir à nouveau.
  • PASCAL, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • correct pour le prix.
  • frederic, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • 10 demande de chambre , 3 reponses negatives et les 7 autres !!!! aucjune reponses il y a énormément de gens qui ne sont pas serieux ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une experience que je ne vais pas renouveler .....
  • ANNE, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • Un plaisir d accueillir Marie Françoise; tout c 'est très bien passé
  • SOPHIE, le 04/05/2026
  • note note note note note

  • Je n’étais pas là pour accueillir ce jeune voyageur , et il semble avoir été fortement déstabilisé, se trompant de no pour me joindre car j’avais communiqué celui de remplacement pour me joindre durant mon déplacement . Il n’a pas voulu utiliser Whatsapp et ne décrochait pas quand j’appelais , puis s’est plaint à sa mère , la veille de son départ , que cet hébergement chez l’habitant ne lui convenait pas du tout , tant et si bien que cela a créé un mauvais climat pour communiquer avec elle . J’en suis désolée .
  • Mlaure, le 04/05/2026
  • note note note note note

  • Merci pour ma fille qui a été ravie de son séjour. Catherine et son mari sont d’excellents loueurs. Nous ne manquerons pas de faire un petit séjour!
  • Maryvonne, le 04/05/2026
  • note note note note note

  • Simon le fils de Valérie a été très sympa et très respectueux du logement. Très recommandé en tant que locataire...
  • David, le 04/05/2026
  • note note note note note

  • Maison agréable et confortable, dans une belle propriété, Marielle met en valeur les produits du terroir, avec un sens de l' accueil tout naturel qui met à l' aise tout de suite. Le déjeuner et le repas lors de notre arrivée, fait de produits 'maison' étaient extra. Belle chambre avec literie comfort. Bref, vraiment top! Nous recommandons vivement !
  • Bernard, le 03/05/2026
  • note note note note note

  • Höte discrète et soigneuse ;
  • PATRICIA, le 03/05/2026
  • note note note note note

  • Personne respectueuse,discret
  • franck, le 03/05/2026
  • note note note note note

  • Mustapha est une personne très sympathique et très respectueux,je le recommande ++
  • Sanna, le 02/05/2026
  • note note note note note

  • Magnifique appartement à 10mn de la mer et à 20mn de la Basilique ! Séjour de rêve et accueil chaleureux ✨
  • Anne, le 02/05/2026
  • note note note note note

  • Discret et respectueux, Merci à recommander
  • christelle, le 01/05/2026
  • note note note note note

  • Personne très sympathique, discrète je recommande