-
- (5 votes)
- helene, le 05/05/2026
-
Reda est une personne très agréable, ouverte Très bonne entente avec les autres colocataires
- Sébastien, le 05/05/2026
-
Cécile a été une personne charmante pendant son séjour. Elle est très communicante et agréable pour discuter. Je recommande chaleureusement Cécile dans votre logement et serait ravi de l'accueillir à nouveau.
- PASCAL, le 05/05/2026
-
correct pour le prix.
- frederic, le 05/05/2026
-
10 demande de chambre , 3 reponses negatives et les 7 autres !!!! aucjune reponses il y a énormément de gens qui ne sont pas serieux ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une experience que je ne vais pas renouveler .....
- ANNE, le 05/05/2026
-
Un plaisir d accueillir Marie Françoise; tout c 'est très bien passé
- SOPHIE, le 04/05/2026
-
Je n’étais pas là pour accueillir ce jeune voyageur , et il semble avoir été fortement déstabilisé, se trompant de no pour me joindre car j’avais communiqué celui de remplacement pour me joindre durant mon déplacement . Il n’a pas voulu utiliser Whatsapp et ne décrochait pas quand j’appelais , puis s’est plaint à sa mère , la veille de son départ , que cet hébergement chez l’habitant ne lui convenait pas du tout , tant et si bien que cela a créé un mauvais climat pour communiquer avec elle . J’en suis désolée .
- Mlaure, le 04/05/2026
-
Merci pour ma fille qui a été ravie de son séjour. Catherine et son mari sont d’excellents loueurs. Nous ne manquerons pas de faire un petit séjour!
- Maryvonne, le 04/05/2026
-
Simon le fils de Valérie a été très sympa et très respectueux du logement. Très recommandé en tant que locataire...
- David, le 04/05/2026
-
Maison agréable et confortable, dans une belle propriété, Marielle met en valeur les produits du terroir, avec un sens de l' accueil tout naturel qui met à l' aise tout de suite. Le déjeuner et le repas lors de notre arrivée, fait de produits 'maison' étaient extra. Belle chambre avec literie comfort. Bref, vraiment top! Nous recommandons vivement !
- Bernard, le 03/05/2026
-
Höte discrète et soigneuse ;
- PATRICIA, le 03/05/2026
-
Personne respectueuse,discret
- franck, le 03/05/2026
-
Mustapha est une personne très sympathique et très respectueux,je le recommande ++
- Sanna, le 02/05/2026
-
Magnifique appartement à 10mn de la mer et à 20mn de la Basilique ! Séjour de rêve et accueil chaleureux ✨
- Anne, le 02/05/2026
-
Discret et respectueux, Merci à recommander
- christelle, le 01/05/2026
-
Personne très sympathique, discrète je recommande