-
- (5 votes)
- renee marie france, le 09/05/2026
-
Personne agreable souriante et respectueuse
- JEAN PIERRE, le 09/05/2026
-
Garçon de bonne éducation je recommande
- Chiara, le 08/05/2026
-
Ces deux mois ont été merveilleux. La maison de Mélanie est un lieu magique. Le jardin, la chambre, la proximité du centre… tout est absolument fantastique. Mélanie est très gentille et discrète ; ce fut un réel plaisir de vivre chez elle. Je la recommande vivement !
- Cécile, le 08/05/2026
-
Grande maison accueillante, propre et calme, Maya & Sébastien furent des hôtes parfaits. Je recommande ++
- jean-pierre, le 07/05/2026
-
Superbes discussions et belle soirée . Merci, quelle ouverture!
- Roberta, le 07/05/2026
-
Bonjour Houdaifa est une personne très respectueuse et discrète.
- Catherine, le 07/05/2026
-
un savoir vivre , très agréable , une charmante jeune - femme , un vrai plaisir!
- Alain et christele, le 07/05/2026
-
Vincent est une personne de confiance. N’hésitez pas
- christiane, le 07/05/2026
-
je recommande
- Malou, le 07/05/2026
-
pas de soucis
- Mustapha, le 06/05/2026
-
J’ai passé un séjour absolument merveilleux chez Mariena et Genti. L’hospitalité était exceptionnelle, le logement était propre, confortable et parfaitement situé. Il y avait un petit chien très sympathique sur place, ce qui a rendu l’endroit encore plus charmant. Je le recommande à 100 %.
- Mustapha, le 06/05/2026
-
Magnifique! J’ai passé un séjour absolument merveilleux chez Franck. L’hospitalité était exceptionnelle, le logement était propre, confortable et parfaitement situé. Je recommande vivement cette expérience!
- Marie, le 06/05/2026
-
Locataire sympathique et très agréable. Conversations amicales et échanges intéressants. Une belle rencontre.
- thomas, le 06/05/2026
-
Logement indigne à la location. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité, le logement est ultra sale. Dommage que l'on ne puisse pas mettre les vraies photos... La propriétaire est très intrusive et semble ne plus avoir toute sa conscience sur la réalité des faits. Quant au site, zéro pointé, à fuir, aucune réaction positive. Propriétaire et site non recommandables.
- helene, le 05/05/2026
-
Théo est une personne agréable, bonne entente avec les autres colocataires