• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • JEAN PIERRE, le 09/05/2026
  • note note note note note

  • Garçon de bonne éducation je recommande
  • Chiara, le 08/05/2026
  • note note note note note

  • Ces deux mois ont été merveilleux. La maison de Mélanie est un lieu magique. Le jardin, la chambre, la proximité du centre… tout est absolument fantastique. Mélanie est très gentille et discrète ; ce fut un réel plaisir de vivre chez elle. Je la recommande vivement !
  • Cécile, le 08/05/2026
  • note note note note note

  • Grande maison accueillante, propre et calme, Maya & Sébastien furent des hôtes parfaits. Je recommande ++
  • jean-pierre, le 07/05/2026
  • note note note note note

  • Superbes discussions et belle soirée . Merci, quelle ouverture!
  • Roberta, le 07/05/2026
  • note note note note note

  • Bonjour Houdaifa est une personne très respectueuse et discrète.
  • Catherine, le 07/05/2026
  • note note note note note

  • un savoir vivre , très agréable , une charmante jeune - femme , un vrai plaisir!
  • Alain et christele, le 07/05/2026
  • note note note note note

  • Vincent est une personne de confiance. N’hésitez pas
  • Malou, le 07/05/2026
  • note note note note note

  • pas de soucis
  • Mustapha, le 06/05/2026
  • note note note note note

  • J’ai passé un séjour absolument merveilleux chez Mariena et Genti. L’hospitalité était exceptionnelle, le logement était propre, confortable et parfaitement situé. Il y avait un petit chien très sympathique sur place, ce qui a rendu l’endroit encore plus charmant. Je le recommande à 100 %.
  • Mustapha, le 06/05/2026
  • note note note note note

  • Magnifique! J’ai passé un séjour absolument merveilleux chez Franck. L’hospitalité était exceptionnelle, le logement était propre, confortable et parfaitement situé. Je recommande vivement cette expérience!
  • Marie, le 06/05/2026
  • note note note note note

  • Locataire sympathique et très agréable. Conversations amicales et échanges intéressants. Une belle rencontre.
  • thomas, le 06/05/2026
  • note note note note note

  • Logement indigne à la location. Les photos sur le site ne reflètent pas la réalité, le logement est ultra sale. Dommage que l'on ne puisse pas mettre les vraies photos... La propriétaire est très intrusive et semble ne plus avoir toute sa conscience sur la réalité des faits. Quant au site, zéro pointé, à fuir, aucune réaction positive. Propriétaire et site non recommandables.
  • helene, le 05/05/2026
  • note note note note note

  • Théo est une personne agréable, bonne entente avec les autres colocataires