-
- (5 votes)
- Jean-Philippe et Marie, le 17/05/2026
-
La cohabitation s'est bien passée au début puis une fois la réservation faites pour une longue durée ça été plus compliqué. Pas de dialogue en direct, tout passait par sms. C'est une personne qui à renversé plusieurs fois du liquide dans le frigo (en commun) sans nettoyer (nous avons perdu de la nourriture!). Elle n'a pas respecté le partage et donc le nettoyage de la salle de bain partagé avec un autre locataire qui à refusé de continuer d'utiliser la salle de bain tellement c'était salle car elle ne nettoyait pas. Elle a rendu la chambre dans les temps mais avec une couette tâché (elle était neuve), 1 serviette de toilette tâchée (neuve aussi), un fauteuil avec une énorme tâche de gras (30cm!!!), le fauteuil de bureau troué au dos. elle s'est permis de fouiller dans les placards de l'autre locataire et utilisé ses serviette de toilette. Elle a fait le sol de la chambre mais j'ai passé 3h à nettoyer correctement la chambre et récurer la salle de bain... Locataire à éviter!
- marie noelle, le 17/05/2026
-
Philippe est un locataire très agréable très discret et respectueux des lieux. Communication très fluide il a laissé les lieux propres. Merci Philippe et au plaisir. Je recommande ce locataire sans problème.
- Philippe, le 17/05/2026
-
Tout d'abord merci à l'amabilité de la propriétaire l'endroit est d'une propreté irréprochable. Je conseille vivement pour ceux qui recherchent un endroit paisible à proximité de toutes les commodités merci à Marie Noelle
- Théophile, le 17/05/2026
-
Edgardo a été un hôte formidable. Sympathie, entraide, et des conseils précieux pour une installation sur Neuchâtel en douceur. Merci Edgardo :)
- yvonne, le 17/05/2026
-
Très bien
- Dominique, le 17/05/2026
-
Nous avons passé de très bons moments. Alex est une personne facile à côtoyer. Je le recommande sans hésitation.
- Zohra, le 16/05/2026
-
Pascale est réactive et disponible. Le logement est bien situé et permet d’être à Rouen très rapidement par les transports en commun. Je recommande
- Emmanuelle, le 16/05/2026
-
Très chouette rencontre avec Gaël, locataire discret et sympathique. Je recommande!
- Pascal, le 16/05/2026
-
Excellent accueil d'Isabelle, le logement est très bien situé et agréable pour y séjourner. Je recommande.
- philippe, le 15/05/2026
-
Belle petite chambre. Cuisine avec tous ce qu'il faut pour cuisiner. Quartier agréable avec tous les magasins à proximité.
- isabelle, le 15/05/2026
-
Merci à pascal d avoir fait une halte chez nous,amateur de rando,bonne continuation .
- Magali, le 15/05/2026
-
Personne très agréable
- Hermance, le 14/05/2026
-
C'est la deuxième fois que je séjourne chez Nathalie. Et tout comme pour la première fois le séjour c'est extrêmement bien passé. Nathalie a été une hôte très agréable et le logement impeccable. Je recommande vivement !
- Nathalie, le 14/05/2026
-
Nous avons passé une nuit chez Carol. La chambre est bien équipée, la literie est d’excellente qualité et les lieux sont propres. Communication et accueil agréables.
- Sebastien, le 14/05/2026
-
Super accueil , logement au top . On a accès à toute les commodités . Je recommande fortement .