• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Quentin, le 23/05/2026
  • note note note note note

  • Séjour impeccable, Paola a été adorable et disponible. Je recommande. ☺️
  • Gautier, le 23/05/2026
  • note note note note note

  • chambre dans son jus, mais propre et avec ce qu'il faut, merci par contre subit les nuisances des occupants du dessus, le soir à leur arrivés, qui ne prennent pas en compte les autres, dont bruit de déménagement du mobilier tous les soirs et portes constament claquées
  • françoise, le 22/05/2026
  • note note note note note

  • Rencontre très agréable, échanges chaleureux et nombreux
  • Lisa, le 22/05/2026
  • note note note note note

  • Guillaume est très sympa. Il a un chat adorable aussi ! Guillaume met les gens très à l'aise, son logement est dans un endroit calme !
  • Guillaume, le 22/05/2026
  • note note note note note

  • Parfaite ! Sociable, vois repond assez vite . Pour ceux qui veulent du concret et du serieux c’est avec Lisa.
  • Laurence, le 21/05/2026
  • note note note note note

  • Hervé est très sympathique et discret ! Il aime discuter ! Tout s'est très bien passé !
  • jacqueline, le 21/05/2026
  • note note note note note

  • Jeune femme très respectueuse, discrète, sympathique
  • christine, le 21/05/2026
  • note note note note note

  • À recommander les yeux fermés jeune homme très respectueux et sympathique
  • Sylvie, le 20/05/2026
  • note note note note note

  • Adele fut une voyageuse formidable. Une personne charmante et très respectueuse qui nous laisse de très bons souvenirs . J'espere un jour rencontrer à nouveau Adèke.
  • André, le 19/05/2026
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Carine, que je remercie!
  • Yann, le 18/05/2026
  • note note note note note

  • personne très discrète agréable à recevoir
  • Pascalle, le 18/05/2026
  • note note note note note

  • Zohra est une voyageuse sympathique et respectueuse des lieux, je recommande à 100 %.
  • franck, le 18/05/2026
  • note note note note note

  • Joseph et sa femme sont à recommander .De nature discrète et très respectueuse
  • Edgardo, le 18/05/2026
  • note note note note note

  • J’ai eu l’occasion de partager mon logement avec cette personne et je ne peux que la recommander chaleureusement ! C’est quelqu’un de respectueux, propre et très agréable à vivre. La communication a toujours été fluide et facile, et tout s’est déroulé sans le moindre souci. Merci d’avoir pris soin de mon chat Edgardo
  • Gael, le 18/05/2026
  • note note note note note

  • Merci beaucoup à Emmanuelle pour son accueil et sa disponibilité. Je me suis senti comme à la maison durant ces trois nuits. La chambre est spacieuse, confortable et l'appartement très bien entretenu. Je recommande vivement!