• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Laurence, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • Axelle est une locataire fiable, discrète et sympathique
  • Fabrice, le 14/06/2026
  • note note note note note

  • MERCI. Personne très agreable avec qui nous avons partagé de bons moments de discution. Quelques repas en toute simplicité.
  • Bernard, le 13/06/2026
  • note note note note note

  • Jonathan est très discret, mais accepte volontiers de partager ses nombreux talents avec une passion communicative.
  • Olivier, le 13/06/2026
  • note note note note note

  • Le logement est bien placé, et tout s'est très bien passé !
  • Anne, le 13/06/2026
  • note note note note note

  • Lola est une personne agréable et discrète.
  • DANIEL, le 13/06/2026
  • note note note note note

  • Damien est une personne discrète et sympathique. Nous avons échangés sur différents sujets et particulièrement sur les jeux vidéos, qui est une de nos passions commune. De plus Damien a respecté les consignes de la maison. Vous pouvez le prendre comme locataire, sans problème.
  • Nathalie, le 13/06/2026
  • note note note note note

  • Patrick est très sympathique. Nous espérons de recevoir de nouveau dans notre maison
  • MARIE, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Bon contact
  • Nathalie, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Anne est vraiment sympathique, respectueuse, flexible et avenante. Le logement est propre et ultra bien situé, à 2 minutes à pied du métro et à quelques minutes du Marais. J’y ai passé un excellent séjour et on y dort très bien. Je recommande chaudement!
  • Muriel, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Manque total de respect, ne reviendra pas chez moi.
  • Enora, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Très bon séjour, Jacky est quelqu'un de très accueillant, agréable, serieux qui met à l'aise. Je recommande.
  • Martine, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Louise et Dominique ( et la petite Choupette) sont des hôtes exceptionnels Très attentifs à mon bien-être tout en étant discrets L ambiance était vraiment très chaleureuse j y serai bien restée un peu plus longtemps Et d une propreté exemplaire Sûr que j y retournerai !! Et vous n hésitez pas à réserver
  • Olivier, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Très bien je recommande
  • Anne, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Nathalie est sympathique, sociable et facile à vivre. Le séjour s'est très bien passé.
  • Jacky, le 12/06/2026
  • note note note note note

  • Demoiselle très agréable