-
- (5 votes)
- Laurence, le 14/06/2026
-
Axelle est une locataire fiable, discrète et sympathique
- Fabrice, le 14/06/2026
-
MERCI. Personne très agreable avec qui nous avons partagé de bons moments de discution. Quelques repas en toute simplicité.
- Bernard, le 13/06/2026
-
Jonathan est très discret, mais accepte volontiers de partager ses nombreux talents avec une passion communicative.
- Olivier, le 13/06/2026
-
Le logement est bien placé, et tout s'est très bien passé !
- Anne, le 13/06/2026
-
Lola est une personne agréable et discrète.
- DANIEL, le 13/06/2026
-
Damien est une personne discrète et sympathique. Nous avons échangés sur différents sujets et particulièrement sur les jeux vidéos, qui est une de nos passions commune. De plus Damien a respecté les consignes de la maison. Vous pouvez le prendre comme locataire, sans problème.
- Nathalie, le 13/06/2026
-
Patrick est très sympathique. Nous espérons de recevoir de nouveau dans notre maison
- MARIE, le 12/06/2026
-
Bon contact
- Nathalie, le 12/06/2026
-
Anne est vraiment sympathique, respectueuse, flexible et avenante. Le logement est propre et ultra bien situé, à 2 minutes à pied du métro et à quelques minutes du Marais. J’y ai passé un excellent séjour et on y dort très bien. Je recommande chaudement!
- Muriel, le 12/06/2026
-
Manque total de respect, ne reviendra pas chez moi.
- Enora, le 12/06/2026
-
Très bon séjour, Jacky est quelqu'un de très accueillant, agréable, serieux qui met à l'aise. Je recommande.
- Martine, le 12/06/2026
-
Louise et Dominique ( et la petite Choupette) sont des hôtes exceptionnels Très attentifs à mon bien-être tout en étant discrets L ambiance était vraiment très chaleureuse j y serai bien restée un peu plus longtemps Et d une propreté exemplaire Sûr que j y retournerai !! Et vous n hésitez pas à réserver
- Olivier, le 12/06/2026
-
Très bien je recommande
- Anne, le 12/06/2026
-
Nathalie est sympathique, sociable et facile à vivre. Le séjour s'est très bien passé.
- Jacky, le 12/06/2026
-
Demoiselle très agréable