• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • LUCETTE, le 22/06/2026
  • note note note note note

  • Pierre fût un locataire très agréable et courtois. Une belle rencontre.
  • Stephane, le 22/06/2026
  • note note note note note

  • Jai loué un emplacement tente chez maxime pour le hellfest et j'ai été très bien reçu.
  • Pascal, le 22/06/2026
  • note note note note note

  • Nous avons passé un excellent séjour chez Catherine.
  • Florence, le 22/06/2026
  • note note note note note

  • Simon est une personne discrète, souriante et très agréable. Merci à lui de son passage à la maison.
  • Maxime, le 22/06/2026
  • note note note note note

  • Rien a redire , calme et discret
  • adeline, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Au top, très discrète. Avec un petit cadeau de son festival pour notre famille , encore merci
  • Larbi, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Agréable, droit, gentils. Difficile de reprocher quoi que ce soit.
  • Ben, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Top vraiment un bon locataire. Très humain et cordiale. Je recommande sans hésiter ++
  • Joel, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Appartement bien situé avec tout le nécessaire. Bel acceuil de la part de Ben... Je recommande...
  • Michel, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Daniele est venue 1 semaine . Tout s’est merveilleusement passé facile. La communication était facile. je la recommande.!++++++++
  • Daniele, le 21/06/2026
  • note note note note note

  • Je reviendrai avec beaucoup de plaisir . Gentillesse , sérénité et confiance dans une belle maison .. Merci Michel
  • adeline, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • Super festivalier
  • adeline, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • Super festivaliers, au plaisir de les revoir
  • Marie, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • Thibaut est très sympathique et discret . Je recommande !
  • Jérémie, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • Je recommande vivement ce monsieur. J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de bienveillance et de respect durant mon séjour. La chambre était confortable et conforme à la description. C'est une personne attentionnée, disponible et très agréable. Je le remercie sincèrement pour son hospitalité et n'hésiterais pas à séjourner de nouveau chez lui si l'occasion se présente.