-
- (5 votes)
- Ariane, le 22/06/2026
-
Super accueil de la part de David et une grande et agréable maison !
- Denis, le 22/06/2026
-
Rien à redire. On ne pourrait pas rêver mieux. Un accueil chaleureux et des très bons moments de partage. Un grand merci à Fredo et Magalie.
- Jean-luc, le 22/06/2026
-
Réservée, polie... excellente locataire
- Clement, le 22/06/2026
-
Top, super weekend chez Michael, accueillant et très sympa!!!Rien à dire!!!
- Michael, le 22/06/2026
-
Parfait !!! Très sympa et respectueux
- Adrien, le 22/06/2026
-
Une chambre conforme a la description et des hôtes très sympa et très accueillant
- Ralph, le 22/06/2026
-
Dire que Johann est aux petits soins serait un euphémisme. Il s’est occupé de tout depuis la gare jusqu’au départ. J’ai pu partir au Hellfest avec la sérénité de retrouver une chambre spacieuse et des commodités aussi propres que qualitatives. Entre deux concerts, nous avons pu avoir des discussions agréables et j’ai ainsi pu découvrir les tenants et aboutissants de Clisson.
- Erika, le 22/06/2026
-
Merci à vous 2 pour votre gentillesse et notre discussion . Au plaisir peut être de vous revoir sur 1.autre festival
- karine, le 22/06/2026
-
Paula est une personne très respectueuse, qui communique parfaitement bien. Très sympathique. Je recommande.
- Johann, le 22/06/2026
-
Locataire très discret, respectueux des lieux, je recommande.
- Danièle, le 22/06/2026
-
Bonjour Tout sais bien passé, très agréable vue la chaleur rien à dire les filles très gentille ravie
- Nathalie , le 22/06/2026
-
Accueil très sympa Suffisamment de place pour chaque campeur Accès à l'électricité la journée Douches et WC 24/24 Il ne manque que des points lavabos
- adeline, le 22/06/2026
-
Très bien, Très discret . Au top , au plaisir de le revoir
- Pierre, le 22/06/2026
-
Hotes très gentils, chambres propres et confortable dans une maison tranquille proche du Hellfest
- Joël , le 22/06/2026
-
Au top