• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • jean-françois, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • excellent, je garderai un excellent souvenir et l'accueillerai volontiers suivant ces besoins
  • Corinne, le 20/06/2026
  • note note note note note

  • Alexis est un jeune homme très sympathique et facile à vivre.
  • karine, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • C est un plaisir d accueillir Pierre, respectueux et d intéressantes conversations.
  • Sandrine, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • Très bien à tous les niveaux, accueil, propreté, calme, emplacement… un grand merci pour les bons conseils
  • Dominique, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • Sandrine est une locataire très agressif et sympathique. C'était un plaisir de l'accueillir et tout s'est bien passé.
  • Guillaume, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • Clémence, une hôte arrangeante et gentille. De bons conseils notamment sur les transports en commun. Un accueil parfait. Une place parking privatisée. On s'est senti chez nous. Merci beaucoup Clémence.
  • Agnès, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • hôte très agréable et respectueux
  • Isabelle, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • Séjour très agréable, Au calme et très propre et surtout très sympathique. Merci à Michèle Isabelle Mascolo
  • Elisabeth, le 19/06/2026
  • note note note note note

  • Roger très discret, je recommande
  • Fali, le 18/06/2026
  • note note note note note

  • Réservez, séjournez et vous y reviendrez. Merci Pascale pour ton accueil et ton humanité.
  • Andrea, le 18/06/2026
  • note note note note note

  • J'ai passé un super séjour chez Chantal, la chambre est très confortable et j'ai adoré discuter avec Chantal qui a été accueillante et chaleureuse. Je reviendrai avec grand plaisir !
  • Michèle, le 18/06/2026
  • note note note note note

  • Isabelle est une "colocataire" très agréable, discrète et de bonne compagnie. Je recommande vivement
  • David, le 17/06/2026
  • note note note note note

  • OLGA est une personne très gentille avec beaucoup d attention, la maison est très agréable, ainsi que myrtille Je recommande
  • Ben, le 17/06/2026
  • note note note note note

  • Top locataire. Calme et bonne communication. Je recommande ++
  • olga, le 17/06/2026
  • note note note note note

  • David est agréable et sympathique, très communicatif . A laissé la chambre et salle de bain impeccable. Je recommande vivement