-
- (5 votes)
- jean-françois, le 20/06/2026
-
excellent, je garderai un excellent souvenir et l'accueillerai volontiers suivant ces besoins
- Corinne, le 20/06/2026
-
Alexis est un jeune homme très sympathique et facile à vivre.
- karine, le 19/06/2026
-
C est un plaisir d accueillir Pierre, respectueux et d intéressantes conversations.
- Sandrine, le 19/06/2026
-
Très bien à tous les niveaux, accueil, propreté, calme, emplacement… un grand merci pour les bons conseils
- Dominique, le 19/06/2026
-
Sandrine est une locataire très agressif et sympathique. C'était un plaisir de l'accueillir et tout s'est bien passé.
- Guillaume, le 19/06/2026
-
Clémence, une hôte arrangeante et gentille. De bons conseils notamment sur les transports en commun. Un accueil parfait. Une place parking privatisée. On s'est senti chez nous. Merci beaucoup Clémence.
- Agnès, le 19/06/2026
-
hôte très agréable et respectueux
- Isabelle, le 19/06/2026
-
Séjour très agréable, Au calme et très propre et surtout très sympathique. Merci à Michèle Isabelle Mascolo
- Elisabeth, le 19/06/2026
-
Roger très discret, je recommande
- Fali, le 18/06/2026
-
Réservez, séjournez et vous y reviendrez. Merci Pascale pour ton accueil et ton humanité.
- Andrea, le 18/06/2026
-
J'ai passé un super séjour chez Chantal, la chambre est très confortable et j'ai adoré discuter avec Chantal qui a été accueillante et chaleureuse. Je reviendrai avec grand plaisir !
- Michèle, le 18/06/2026
-
Isabelle est une "colocataire" très agréable, discrète et de bonne compagnie. Je recommande vivement
- David, le 17/06/2026
-
OLGA est une personne très gentille avec beaucoup d attention, la maison est très agréable, ainsi que myrtille Je recommande
- Ben, le 17/06/2026
-
Top locataire. Calme et bonne communication. Je recommande ++
- olga, le 17/06/2026
-
David est agréable et sympathique, très communicatif . A laissé la chambre et salle de bain impeccable. Je recommande vivement