• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Juan Pablo, le 19/11/2015
  • note note note note note

  • J'ai été très bien accueilli de la première minute. Un visage aimable et détendu m'a fait sentir immédiatement comme si j'étais chez moi. Je me suis senti tranquille, sans aucune tension. J'ai bien dormi, J'ai bien mangé. Le jour d'arrivée, il y a eu des complications avec l'avion. On n'as pas atterri à Nantes, mais à Brest à cause du mauvais climat à Nantes. J'ai dû faire 3 heures de car. Je suis donc arrivé tard (vers 23h) sans avoir mangé puisque Ryanair ne nous a donné même pas de l'eau. Je suis arrivé donc chez Mme Renard et à ma grande surprise, elle m'a proposé à manger. J'étais un peu gêné mais affamé donc j'ai accepté. Pour 5 euros seulement j'ai mangé (fait maison). J'ai dormi par la suite très content de mon choix. Après la peur que j'ai eu dans l'avion, j'ai été complètement rassuré. Voilà mes impressions. Je remercie Mme Renard pour sa gentillesse.
  • Michel, le 19/11/2015
  • note note note note note

  • Bon locataire qui s'adapte bien à la maison
  • bruno, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Florence est une personne charmante très sympathique.Très bon acceuil, logement très bien tenu situé en centre ville et pourtant très facile de se garer.Séjour d une semaine très agréable.
  • Corentin, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Parfait ! Tout simplement au top, on se sent à la maison. Maryse sait mettre à l'aise et recevoir et c'est en plus une excellente cuisinière. Maison très charmante, séjour fort agréable. Au plaisir !
  • JULIEN, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Bonne accueil. Yvan sait recevoir. Je conseille pour une prochaine réservation.
  • Hugo, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Séjour très agréable, chambre et salle de bain très bien. Marielle est une hôte très agréable et fort sympathique. Maison idéalement située (à 10 min du centre-ville en tram), et très calme. Merci et j'espère à une prochaine fois !
  • marielle, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Hugo est un peu timide mais convivial, discret et très respectueux. Nous avons quand même bien "papoté". Très agréable.
  • maryse, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Corentin est très agréable , discret ,serviable et respectueux. Nous avons partagé un repas et il a ramené le dessert! Vraiment un hôte de qualité .
  • Michel, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Merci à Mélissa pour sa réponse rapide à mes messages. Le séjour n'a pas pu se faire au vu des événements récents, mais la communication a été très bonne, et ce n'est que partie remise!
  • Yves, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Très sympathique, respectueux,...à une prochaine.
  • melissa, le 18/11/2015
  • note note note note note

  • Sympathique...
  • Andoni, le 17/11/2015
  • note note note note note

  • Bonne ambiance, super séjour!
  • katty jessy, le 17/11/2015
  • note note note note note

  • Une personne attachante et discrète Un vrai plaisir
  • katty jessy, le 17/11/2015
  • note note note note note

  • Une personne attachante et discrète Un vrai plaisir
  • Carine, le 16/11/2015
  • note note note note note

  • Sophie est une jeune femme très agréable, posée et intelligente ! respectueuse et discrète, très belle rencontre !:)