-
- (5 votes)
- bruno, le 22/11/2015
-
Maison bien située, stationnement facile.Très bon acceuil.Chambre confortable.Maison très bien entretenue .
- chantal, le 21/11/2015
-
Agréable et discrète
- Nelly, le 21/11/2015
-
Pauline est accueillante et son logement est agréable. Je recommande.
- Christine, le 21/11/2015
-
Claire respire la vie .Elle est discrete , tres souriante et accomodante, prête à la découverte .Je recommande sa compagnie !
- Christine, le 20/11/2015
-
Très bel accueil au sein de cette famille.Beaucoup de gentillesse .Belle maison spacieuse. Bon rapport qualité prix.
- marie jose, le 20/11/2015
-
PERSONNE CORRECTE ET SYMPATHIQUE
- nathalie, le 20/11/2015
-
Magnifique endroit, très belle déco, la location est très bien fournie, ,le jacuzzi est un régal, bref à recommander à 100 % !
- nathalie, le 20/11/2015
-
nickel, la cabane au fond du jardin était parfaite comme décrite, toilettes sèches, douche sous les étoiles, petites attentions délicates....de très bons repas en prime partagés avec Pascal et Christine avec beaucoup de bonne humeur ! N'hésitez pas à tester !
- Philippe, le 20/11/2015
-
Accueil chaleureux, des chats sympas, un quartier calme, un kebab sympa... Rapport qualité /prix plus que satisfaisant, je garde pour mon prochain stage !
- melissa, le 20/11/2015
-
Philippe est très sympathique et discret!
- Monique, le 20/11/2015
-
Courtois et sympathique
- Alexis, le 20/11/2015
-
Pour une première expérience, je suis ravis d'avoir eu ce contact avec Isabelle. Un accueil très agréable et sympathique. Super calme pour passer une nuit reposante. Cours intérieur pour le véhicule, très appréciable Un grand merci à Isabelle ;)
- Isabelle, le 20/11/2015
-
Personne discrète agréable et sympathique
- Lucie, le 20/11/2015
-
Séjour agréable et propriétaire accueillante. Le logement est propre et complet. À recommander !!
- Christine, le 19/11/2015
-
Nathalie et son mari voyageaient pour la première fois "chez l'habitant" et ils ont joué le jeu à fond! Echanges, partages, franches rigolades et grande tablée... Merci à eux de s'être arrêtés quelques jours chez moi car ce fut une belle et riche rencontre. A bientôt les "Alsaciens"!!!