• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • bruno, le 22/11/2015
  • note note note note note

  • Maison bien située, stationnement facile.Très bon acceuil.Chambre confortable.Maison très bien entretenue .
  • chantal, le 21/11/2015
  • note note note note note

  • Agréable et discrète
  • Nelly, le 21/11/2015
  • note note note note note

  • Pauline est accueillante et son logement est agréable. Je recommande.
  • Christine, le 21/11/2015
  • note note note note note

  • Claire respire la vie .Elle est discrete , tres souriante et accomodante, prête à la découverte .Je recommande sa compagnie !
  • Christine, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Très bel accueil au sein de cette famille.Beaucoup de gentillesse .Belle maison spacieuse. Bon rapport qualité prix.
  • marie jose, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • PERSONNE CORRECTE ET SYMPATHIQUE
  • nathalie, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Magnifique endroit, très belle déco, la location est très bien fournie, ,le jacuzzi est un régal, bref à recommander à 100 % !
  • nathalie, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • nickel, la cabane au fond du jardin était parfaite comme décrite, toilettes sèches, douche sous les étoiles, petites attentions délicates....de très bons repas en prime partagés avec Pascal et Christine avec beaucoup de bonne humeur ! N'hésitez pas à tester !
  • Philippe, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Accueil chaleureux, des chats sympas, un quartier calme, un kebab sympa... Rapport qualité /prix plus que satisfaisant, je garde pour mon prochain stage !
  • melissa, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Philippe est très sympathique et discret!
  • Monique, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Courtois et sympathique
  • Alexis, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Pour une première expérience, je suis ravis d'avoir eu ce contact avec Isabelle. Un accueil très agréable et sympathique. Super calme pour passer une nuit reposante. Cours intérieur pour le véhicule, très appréciable Un grand merci à Isabelle ;)
  • Isabelle, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Personne discrète agréable et sympathique
  • Lucie, le 20/11/2015
  • note note note note note

  • Séjour agréable et propriétaire accueillante. Le logement est propre et complet. À recommander !!
  • Christine, le 19/11/2015
  • note note note note note

  • Nathalie et son mari voyageaient pour la première fois "chez l'habitant" et ils ont joué le jeu à fond! Echanges, partages, franches rigolades et grande tablée... Merci à eux de s'être arrêtés quelques jours chez moi car ce fut une belle et riche rencontre. A bientôt les "Alsaciens"!!!