• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Daniel, le 06/12/2015
  • note note note note note

  • Couple très sympathique, respectueux et de bon humeur.
  • Sandra, le 06/12/2015
  • note note note note note

  • Locataire très sympathique, agréable et respectueux!
  • catherine, le 06/12/2015
  • note note note note note

  • Myriam est charmante. On peut bien s'organiser avec elle, discrète et prévenante, à recommander!
  • Myriam, le 06/12/2015
  • note note note note note

  • Très agréable, très agréable et serviable. J'espère à bientôt !
  • pierre, le 06/12/2015
  • note note note note note

  • très bien accueilli, très convivial, vraiment envie d'y retourner à la prochaine occasion.
  • Pauline, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • Très bonne communication, Mélanie est très agréable et sociable. Merci!
  • Bountou, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • Souriante, discrète, contact agréable, j ai été ravi de recevoir Diane,et je lui souhaite pleins de belles choses pour son avenir
  • Bountou, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • Souriante, discrète, contact agréable, j ai été ravi de recevoir Diane,et je lui souhaite pleins de belles choses pour son avenir
  • fabrice, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • très bon contact , je recommande
  • Alain, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • Couple très gentil calme pondéré. Et des échanges de qualité
  • sylvia, le 05/12/2015
  • note note note note note

  • Jeune homme très gentil et très respectueux
  • Melanie, le 04/12/2015
  • note note note note note

  • Très bon accueil. Vraiment pas déçue.
  • Jacky, le 04/12/2015
  • note note note note note

  • Sympathique et accueil chaleureux
  • Cathy, le 04/12/2015
  • note note note note note

  • Juste : PARFAITE, très respectueuse des lieux, discrète, ne change rien Ornella, bonnes fêtes de fin d'année.
  • Lisa, le 03/12/2015
  • note note note note note

  • Très satisfaite, bon accueil. Serge est une personne très agréable avec qui on se sent vite à l'aise. Chambre spacieuse et propre comme l'ensemble de la maison.