-
- (5 votes)
- Daniel, le 06/12/2015
-
Couple très sympathique, respectueux et de bon humeur.
- Sandra, le 06/12/2015
-
Locataire très sympathique, agréable et respectueux!
- catherine, le 06/12/2015
-
Myriam est charmante. On peut bien s'organiser avec elle, discrète et prévenante, à recommander!
- Myriam, le 06/12/2015
-
Très agréable, très agréable et serviable. J'espère à bientôt !
- pierre, le 06/12/2015
-
très bien accueilli, très convivial, vraiment envie d'y retourner à la prochaine occasion.
- Pauline, le 05/12/2015
-
Très bonne communication, Mélanie est très agréable et sociable. Merci!
- Bountou, le 05/12/2015
-
Souriante, discrète, contact agréable, j ai été ravi de recevoir Diane,et je lui souhaite pleins de belles choses pour son avenir
- Bountou, le 05/12/2015
-
Souriante, discrète, contact agréable, j ai été ravi de recevoir Diane,et je lui souhaite pleins de belles choses pour son avenir
- fabrice, le 05/12/2015
-
très bon contact , je recommande
- Alain, le 05/12/2015
-
Couple très gentil calme pondéré. Et des échanges de qualité
- sylvia, le 05/12/2015
-
Jeune homme très gentil et très respectueux
- Melanie, le 04/12/2015
-
Très bon accueil. Vraiment pas déçue.
- Jacky, le 04/12/2015
-
Sympathique et accueil chaleureux
- Cathy, le 04/12/2015
-
Juste : PARFAITE, très respectueuse des lieux, discrète, ne change rien Ornella, bonnes fêtes de fin d'année.
- Lisa, le 03/12/2015
-
Très satisfaite, bon accueil. Serge est une personne très agréable avec qui on se sent vite à l'aise. Chambre spacieuse et propre comme l'ensemble de la maison.