• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Oriane, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Après un long trajet, rien de tel qu'un passage chez Magali. Elle sait vous mettre à l'aise dès que vous arrivez. Sa maison est un vrai cocon et que dire de la chambre! Top!
  • Michel, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Bonne adaptation à la vie de la maison
  • Sabine, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Comme je l'ai déjà dis, une colocataire au top !
  • Françoise, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Olivier est une belle rencontre ....en cette période chaotique, (attentat, cob 21 , élections régionales ,) , il est la lumière qui apporte l espoir d une autre façon de s ouvrir aux autres et à l universel...ce fut un reel plàisir ...
  • Béatrice, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Personne agréable et respectueuse que nous recommandons
  • Florence, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Michèle est restée une nuit et fut agréable à recevoir.
  • MAGALI, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Oriane est une jeune personne fraiche et spontanée de compagnie très agréable, discrète et très gaie .
  • Patricia, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Une rencontre-cadeau de la vie.
  • Patricia, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Des personnes formidables. Un vrai plaisir.
  • Claire, le 11/12/2015
  • note note note note note

  • Très bien B & B hotel sympathique et chaleureux.
  • LIONELLE, le 10/12/2015
  • note note note note note

  • Personne sympathique. Je recommande.
  • Dominique, le 10/12/2015
  • note note note note note

  • Locataire très agréable
  • Franck, le 10/12/2015
  • note note note note note

  • Bonjour, pouvez vous me recontacter svp? Merci
  • Françoise, le 10/12/2015
  • note note note note note

  • Très bon accueil, chambre très confortable , très sympa.