-
- (5 votes)
- Dominique, le 11/12/2015
-
Tres agréable
- Oriane, le 11/12/2015
-
Après un long trajet, rien de tel qu'un passage chez Magali. Elle sait vous mettre à l'aise dès que vous arrivez. Sa maison est un vrai cocon et que dire de la chambre! Top!
- Michel, le 11/12/2015
-
Bonne adaptation à la vie de la maison
- Sabine, le 11/12/2015
-
Comme je l'ai déjà dis, une colocataire au top !
- Françoise, le 11/12/2015
-
Olivier est une belle rencontre ....en cette période chaotique, (attentat, cob 21 , élections régionales ,) , il est la lumière qui apporte l espoir d une autre façon de s ouvrir aux autres et à l universel...ce fut un reel plàisir ...
- Béatrice, le 11/12/2015
-
Personne agréable et respectueuse que nous recommandons
- Florence, le 11/12/2015
-
Michèle est restée une nuit et fut agréable à recevoir.
- MAGALI, le 11/12/2015
-
Oriane est une jeune personne fraiche et spontanée de compagnie très agréable, discrète et très gaie .
- Patricia, le 11/12/2015
-
Une rencontre-cadeau de la vie.
- Patricia, le 11/12/2015
-
Des personnes formidables. Un vrai plaisir.
- Claire, le 11/12/2015
-
Très bien B & B hotel sympathique et chaleureux.
- LIONELLE, le 10/12/2015
-
Personne sympathique. Je recommande.
- Dominique, le 10/12/2015
-
Locataire très agréable
- Franck, le 10/12/2015
-
Bonjour, pouvez vous me recontacter svp? Merci
- Françoise, le 10/12/2015
-
Très bon accueil, chambre très confortable , très sympa.