• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Romane, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Par où commencer : La chambre dans laquelle j’ai été hébergé n’était pas du tout conforme à la description. Celle-ci ressemblait plus à un débarrât. J’ai dormi sur un lit gonflable pas très confortable... il n’y a pas de « dressing » mais 3 cintres dans une armoire remplie j’ai dû laisser mes affaires dans ma valise. Il y a des poils de chats partout pensé à ramener un rouleau. Niveau hygiène ce n’est pas le top. En ce qui concerne la personne : pas aimable, pas souriante. Celle-ci rentre dans la chambre que vous avez louée. En résumée logement est à évité...
  • JEAN PIERRE, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Le fils de pascal et jeune homme trés discret et de bonne éducation ..... le conseil
  • Dany, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Parfait
  • Élise, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Paul est un locataire discret, sociable et agréable. Je recommande !
  • Marlene, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Marielle est une super hebergeuse, la chambre est super et spacieuse et on a une salle de bain privée. Je recommande
  • Josette, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Marie-Laure est une femme très agréable, discrète aucun problème à recommander d'ailleurs elle va revenir avec plaisir
  • dominique, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Bel accueil chez l'hôte , explications très précises pour arriver lorsque l'on ne connaît pas le secteur, de bonnes discussions, chambre très sympa.. J'y reviendrais sûrement car il y a des visites à prévoir et des promenades le long de la Seine agréable.
  • Isabelle, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • 2d passage toujours aussi discret . Laurent est très respectueux du lieu de cohébergement.
  • William, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Marina est une personne est très authentique. une persone avec un coeur immense tres disponible souriante attentive à nos moindres besoins et veille à notre confort. chez Marina on s'y sent comme à la maison. un vrai bonheur. merci beaucoup Marina.
  • Marina, le 20/09/2019
  • note note note note note

  • Tres agréable et très discret
  • Paul, le 19/09/2019
  • note note note note note

  • Après un SMS très détaillé d’Élise la veille, afin d'utiliser au mieux les transports en commun, un décalage horaire m'a emmené un peu trop tard vers le bus final. Après 20h00 le bus suivant n'arrivait qu'une heure plus tard. Élise s'est gentiment proposée pour venir me chercher en voiture! Adorable...Je recommande sa chambre au calme !
  • Katherine, le 19/09/2019
  • note note note note note

  • Une personne sympa et intéressante. Son chien est adorable et propre. Je recommande.
  • Eric, le 19/09/2019
  • note note note note note

  • TB Je recommande
  • Michèle, le 19/09/2019
  • note note note note note

  • Personne respectueuse, à l'écoute et avec du savoir vivre