-
- (5 votes)
- Cindy, le 05/10/2018
-
Super accueil de Béatrice. La chambre est spacieuse et très agréable avec tout le nécessaire à disposition. Quartier calme avec bus à proximité J'ai passé un très bon séjour chez Béatrice.
- Christiane, le 05/10/2018
-
Jeune fille agréable très discrète, sympathique bien sous tout rapport.je vous la conseille
- Fabrice, le 05/10/2018
-
C'est avec grand plaisir que je mets un ***** à Marie-Anne pour : - Son accueil. - Sa Sympathie. - Sa chambre bien décorée et confortable. - Son jardin si agréable. - Et la tranquillité zen de l'endroit. Je vous recommande cet hébergement si agréable. Merci Marie-Anne...
- beatrice, le 05/10/2018
-
1 nuit passée chez Michèle où je me suis sentie "comme à la maison", accueil très sympa, endroit calme. Je recommande et j'y reviendrai avec plaisir.
- Nadege, le 05/10/2018
-
Damien et Fabien sont avenants et discrets. Aucun problème. Bon courage pour vos études et au plaisir !
- beatrice, le 05/10/2018
-
Aucun problème avec Cindy Je la recommande Très Discrète et respectueuse C’etait Parfait
- Johann, le 05/10/2018
-
L'appart correspond bien à l'annonce,il faudrais une sixième étoile pour la gentilesse de mathilde.
- marie, le 04/10/2018
-
Tout à fait correct
- Sandrine, le 04/10/2018
-
Compagnie on ne peut plus agréable, discrète, respectueuse. Un excellent souvenir.
- Jeanine, le 04/10/2018
-
NOÉMIE jeune fille discrète et agréable déjà très hésitante lors de ça réservation jeune fille a qui on ne peut pas faire confiance elle s était engagée auprès de moi j avais bloquer toutes les dates qui lui convenait et le mardi soir je vais chez une copine désolée je ne reviens pas ça ma beaucoup choquer d autant plus que c est la première fois je ne la recommande pas du tout
- Crystel, le 04/10/2018
-
Le site ne l avait pas prévenue mais elle s est débrouillée pour me loger quand même : très gentil à elle. La chambre était très propre et les sanitaires également. Je recommande les;yeux fermés.
- Nicole, le 03/10/2018
-
Très agréable et sympathique!
- Nathalie, le 03/10/2018
-
Jeune homme très sympathique et discret !
- BA, le 03/10/2018
-
Personne très accueillante et disponible. Logement confortable et bien équipé. Je le recommande fortement.
- caroline, le 02/10/2018
-
Un joli partage en toute simplicité, Catherine et Sandra sont à l'écoute et font leur possible pour que le séjour se passe bien. Très bien reçue, dans un appartement parisien plein de charme... avec un petit dej dont le pain frais est un régal. Je m'y arrêterais à nouveau avec grand plaisir lors d'un prochain passage à Paris.