-
- (5 votes)
- Christian, le 19/09/2018
-
Daniel est un hôte charmant, sympathique, discret. On ne se rend pas compte de sa présence. L’appartement,est nickel. Aucun problème avec lui. A recommander sans hésitation.
- sylvie, le 19/09/2018
-
D'une compagnie des plus agréables Christine sait vous mettre à l'aise et partager son délicieux appartement. A recommander vivement
- GROUSSET, le 19/09/2018
-
Respectueux des lieux merci à lui
- Pascale, le 19/09/2018
-
Patricia est très sympathique, accueillante et bienveillante. Il fait bon discuter avec elle. Séjour agréable.
- Olivier, le 18/09/2018
-
Excellent séjour. Coin tranquille pour dormir comme un bébé.
- edmond, le 18/09/2018
-
parfait
- Bruno, le 18/09/2018
-
Bon contact avec Marion. Elle est respectueuse de l'hébergement et s'adapte rapidement aux lieux.
- PATRICIA, le 18/09/2018
-
Personne discréte.Aucun soucis
- Chantal, le 17/09/2018
-
L'accueil de Sylvain a été délicat pour nous car son comportement est atypique et nous n'en étions pas prévenus.
- Julie, le 17/09/2018
-
Le sejour chez Christiane s'est tres bien deroule, je recommande vivement.
- Vincent, le 17/09/2018
-
Très bien accueilli, je recommande
- Françoise, le 17/09/2018
-
Personne très chaleureuse et respectueuse ... Ce fut un plaisir . A bientôt .
- Catherine, le 17/09/2018
-
Françoise est très agréable, nos échanges ont été sympathiques je la recommande.
- Francoise, le 17/09/2018
-
Catherine est très aimable et chaleureuse.Bon séjour.
- Brigitte, le 16/09/2018
-
Un séjour bien agréable près du boulevard de Saint Ouen , dans un quartier très vivant. Dominique est très accueillant . L'espace de l'appartement est bien organisé pour permettre à quelqu'un d'y prendre ses marques . A recommander .Prix du séjour défiant toute concurrence dans cet immeuble qui enjambe une rue très calme.