• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Cyriellr, le 20/07/2018
  • note note note note note

  • Très sympathique et serviable
  • Veronique, le 20/07/2018
  • note note note note note

  • Couple agréable et sympathique! laissent les lieux propres après leur passage;
  • Florence, le 20/07/2018
  • note note note note note

  • Colocataire, sympathique et discret.
  • Josiane, le 19/07/2018
  • note note note note note

  • Charmant discret couple très sympathique à recommander..
  • Martine, le 19/07/2018
  • note note note note note

  • Personne très agréable
  • FABIEN, le 18/07/2018
  • note note note note note

  • Logement à conseiller car propre, très calme et hyper bien placé . De plus , Louise est très sympa et arrangeante .
  • Nicole, le 17/07/2018
  • note note note note note

  • Correspond en tout à ce qui est indiqué dans l'annonce. Totalement satisfaite
  • Francis, le 16/07/2018
  • note note note note note

  • Chantal est très accueillante. Nuit paisible,village très calme. Bon séjour.
  • amtmer, le 16/07/2018
  • note note note note note

  • Séjour de Dominique s'est bien passé dans l'ensemble.
  • isabelle, le 16/07/2018
  • note note note note note

  • 2em séjour très agréable chez Genevieve Hotel charmants et chambre confortable et très fonctionnelle pour travailler et le bonus : une petite terrasse privée très sympa pour profiter des belles journées et des nuits d'été à Paris Quartier très calme
  • Florence, le 16/07/2018
  • note note note note note

  • Locataire idéal. Respectueux et discret.
  • Sandra, le 15/07/2018
  • note note note note note

  • Merci à Josiane pour son accueil. Elle est aux petits soins pour ses locataires, et l'on dort très bien dans son agréable et très jolie maison. Le petit déjeuner sous la tonnelle est un pur bonheur. Je la recommande vivement.
  • Bonnin, le 15/07/2018
  • note note note note note

  • Respectueux et discret.
  • Anne, le 15/07/2018
  • note note note note note

  • Nous avons été très bien accueillies par Marie, c'est une personne très gentille et au petit soin. Je conseille la prestation car elle est de qualité. Un endroit agréable à proximité du centre et des axes rejoignant les différents sites. La maison est très bien tenue, la chambre très jolie avec tout le confort, la salle de bain privative à l'étage en face de la chambre c'est super,. Le petit déjeuner sympa et Marie propose toujours quelque chose à boire et elle est de très bonne compagnie. Merci à Marie et à son compagnon