• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • michel, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • francis tres sympat passionné nous les avons très peu vu ils ont vecu sur le circuit.je pense qu'ils reviendrons il ont apprécier le calme pour se reposer
  • SYLVIE, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Fatima est une jeune femme discrète généreuse pleine de valeurs et d attentions. Merci à elle
  • alain, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • bon accueil belle chambre salle de bain et wc rien a dire
  • mustapha, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Un réel plaisir de vous avoir accueilli,une belle rencontre.Un groupe merveilleux.Vive les motard!Vous êtes ici chez vous,j’espère vous voir rapidement et à nouveau partager ces instant magique.Bonne route à tous! Mustapha.
  • jeanne, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Agréable locataire discret sans problème.
  • Josiane, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Très agréable à accueillir sans problème...
  • Muriel, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Florence a été extrêmement arrangeante, aidant et bienveillante. Je la recommande vivement comme hebergeur.
  • Mary, le 08/07/2018
  • note note note note note

  • Il est agréable d'accueillir Eric et de discuter avec lui. Locataire très sympathique et ouvert à l'échange
  • Morine, le 07/07/2018
  • note note note note note

  • Très agréable et chaleureux Chambre (avec climatisation !) et salle de bain irréprochables Encore merci pour tout !
  • FATIMA-EZZAHRAE, le 07/07/2018
  • note note note note note

  • J'ai passé une semaine chez elle c'était sympa, mme sylvie adorable, serviable et tres gentille. La maison est vraiment bien située à deux pas du centre ville et de la gare Saint Roch. L'immeuble est tres bien sécurisé et calme.
  • Viviane, le 07/07/2018
  • note note note note note

  • Très discrète, je la reprendrais sans aucun soucis .
  • Julie, le 07/07/2018
  • note note note note note

  • Très jolie maison en pierres en campagne, bien aménagée, chambre confortable et accueil très sympathique! Merci!
  • hervé, le 06/07/2018
  • note note note note note

  • son séjour s'est bien passé pour son stage ,une jeune femme discrète et joyeuse qui aime converser et que nous reverrons sans doute pour un petit coucou avec plaisir lors d'un passage dans le secteur de Quimperlé avec plaisir…!!!!
  • jennifer, le 06/07/2018
  • note note note note note

  • J'ai adoré. Le coin est calme, on est proche de tout (bus, tram, centre commercial,..).
  • Serge, le 06/07/2018
  • note note note note note

  • A recommander