• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Romain, le 01/04/2018
  • note note note note note

  • Adélia est une dame charmante et d'une grande attention envers les locataires. Rien ne manque dans le logement et on s'y sent en très grande tranquillité et sécurité.
  • Adélia, le 01/04/2018
  • note note note note note

  • Romain est une personne très agréable, gentille, respectueuse. Ça été un plaisir de le connaître et échanger avec lui
  • Chantal, le 01/04/2018
  • note note note note note

  • Entente parfaite dans le partage de mon grand appartement. Discrétion et courtoisie, nous y avons même ajouté une réelle amitié.
  • valerie, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Excellent accueil chez Elisabeth , un endroit que je recommande et où je retournerai avec un immense plaisir.
  • Natacha, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Très bon accueil, Marie Thérèse et son mari sont adorables. Chambre confortable. Logement idéal pour se rendre au ski avec un mini budget.
  • Geneviève, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Stéphane est discret, agréable. Personne tout à fait recommandable.
  • Mélissa, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Une hôte vraiment géniale, chaleureuse et en qui ont peut tout de suite faire confiance! Je la recommande vivement, c'était une très bonne expérience de louer une chambre cher elle ^^
  • Laurence Mila, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Très mignonne. Discrète, respectueuse de l environnement. .. Co-location agréable. ..
  • Lucas, le 31/03/2018
  • note note note note note

  • Personne complique, il ne faut pas laisser tomber une miette, bien ranger , Aux moindre incident il vous rappel a l ordre.Invivable ...
  • Anna, le 30/03/2018
  • note note note note note

  • Alexandre aurait aimé profiter davantage du séjour mais le temps passe vite. Tout s'est bien déroulé malgré tout.
  • Valentin, le 30/03/2018
  • note note note note note

  • Rien à redire Dommage que la chambre ne possède pas de bureau +chaise
  • Matthieu, le 30/03/2018
  • note note note note note

  • Respectueux des lieux, calme, propre, et qui discute bien, Wilfrid est le meilleur voyageur que j’ai eu.
  • Elisabeth, le 30/03/2018
  • note note note note note

  • séjour vraiment chaleureux
  • Isabelle, le 29/03/2018
  • note note note note note

  • Une personne discrète, respectueuse et très agréable.
  • francoise, le 28/03/2018
  • note note note note note

  • très bon accueil.personne discrète , sympathique, attentionnée. A recommander en toute confiance. logement confortable et silencieux.