• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Bruno, le 10/09/2017
  • note note note note note

  • Très joli studio, bien équipé et confortable. D'une propreté impeccable. Accueil chaleureux. J'ai été ravi de mon week-end et espère revenir régulièrement.
  • marie jose, le 10/09/2017
  • note note note note note

  • Pas de pb avec Nicolas
  • Marylyn, le 10/09/2017
  • note note note note note

  • Personne très discrète, simple et très polie.
  • Isaline, le 09/09/2017
  • note note note note note

  • Élisabeth est agréable et arrangeante. La cohabitation s'est très bien passé ! Je recommande.
  • Eveline, le 09/09/2017
  • note note note note note

  • Pour notre première expérience chez l'habitant, très satisfaite! Bon accueil,dans la simplicité, mis à l'aise rapidement et très vite sympathisé!Je recommande aux personnes qui ne cherchent pas de "chichis" car on a l'impression d'être à la maison!
  • Lydia, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Anthony est un jeune très sympathique. Il est dans l'échange et dans la communication. Très bien
  • Valérie, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Jimmy est un locataire agréable, sympathique et respectueux.
  • sandrine, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • sympathique et agréable...je recommande
  • Fabien, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Erika 's'est montrée merveilleusement accueillante, douce , compréhensive et tolérante Le logement est parfait et je compte bien revenir chez elle. Rapport qualité-prix bien au-delà de mes espérances.. Je la recommande chaleureusement et lui signifie toute mon amitié..
  • Françoise, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Jean est courtois et sympathique..un plaisir à recevoir .
  • Serge, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Niels est un jeune homme agréable, discret et très ordonné, l'accueillir à la maison a été un plaisir, je le recommande absolument ! Serge
  • Lydia Claude, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • personne très agréable et sérieuse
  • Brigitte, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Locataire très sympathique ouvert à la discussion et prêt à rendre service. Discret et présent à la fois. De bonne compagnie et spécialiste du tiramisu!
  • Roger & Patricia, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Sandra est très agréables, soucieux du respect des lieux et de l'entourage, excellente communication, toujours de bonne humeur, je la recommande
  • Elisabeth, le 08/09/2017
  • note note note note note

  • Locataire très sympathique, discrète et agréable. L'hébergement s'est très bien passé. Je recommande Ysaline.