-
- (5 votes)
- Bruno, le 10/09/2017
-
Très joli studio, bien équipé et confortable. D'une propreté impeccable. Accueil chaleureux. J'ai été ravi de mon week-end et espère revenir régulièrement.
- marie jose, le 10/09/2017
-
Pas de pb avec Nicolas
- Marylyn, le 10/09/2017
-
Personne très discrète, simple et très polie.
- Isaline, le 09/09/2017
-
Élisabeth est agréable et arrangeante. La cohabitation s'est très bien passé ! Je recommande.
- Eveline, le 09/09/2017
-
Pour notre première expérience chez l'habitant, très satisfaite! Bon accueil,dans la simplicité, mis à l'aise rapidement et très vite sympathisé!Je recommande aux personnes qui ne cherchent pas de "chichis" car on a l'impression d'être à la maison!
- Lydia, le 08/09/2017
-
Anthony est un jeune très sympathique. Il est dans l'échange et dans la communication. Très bien
- Valérie, le 08/09/2017
-
Jimmy est un locataire agréable, sympathique et respectueux.
- sandrine, le 08/09/2017
-
sympathique et agréable...je recommande
- Fabien, le 08/09/2017
-
Erika 's'est montrée merveilleusement accueillante, douce , compréhensive et tolérante Le logement est parfait et je compte bien revenir chez elle. Rapport qualité-prix bien au-delà de mes espérances.. Je la recommande chaleureusement et lui signifie toute mon amitié..
- Françoise, le 08/09/2017
-
Jean est courtois et sympathique..un plaisir à recevoir .
- Serge, le 08/09/2017
-
Niels est un jeune homme agréable, discret et très ordonné, l'accueillir à la maison a été un plaisir, je le recommande absolument ! Serge
- Lydia Claude, le 08/09/2017
-
personne très agréable et sérieuse
- Brigitte, le 08/09/2017
-
Locataire très sympathique ouvert à la discussion et prêt à rendre service. Discret et présent à la fois. De bonne compagnie et spécialiste du tiramisu!
- Roger & Patricia, le 08/09/2017
-
Sandra est très agréables, soucieux du respect des lieux et de l'entourage, excellente communication, toujours de bonne humeur, je la recommande
- Elisabeth, le 08/09/2017
-
Locataire très sympathique, discrète et agréable. L'hébergement s'est très bien passé. Je recommande Ysaline.