• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Yohan, le 18/08/2017
  • note note note note note

  • Je suis très, très content de ce séjour: La chambre et les parties communes sont sublimes, d'une propreté irréprochable et la décoration est au top. Nicole est formidable, attentive à ces hôtes, aux petits soins et très discrètes. En un mot: GENIAL! Merci Nicole.
  • Fabienne, le 16/08/2017
  • note note note note note

  • Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Christèle et de sa fille à l'occasion de ce co-hébergement.
  • Mélissa, le 15/08/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil, d'une hôtesse habituée et chaleureuse
  • Vincent, le 15/08/2017
  • note note note note note

  • accueil formidable. Literie très correct. Tout est propre. On s'est senti comme chez nous. Merci Corinne.
  • Pascal, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Gilles est aimable, discret, intéressant, ouvert, l'hôte parfait !
  • Denis, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • APPARTEMENT AGREABLE ET CONFORME A LA DESCRIPTION
  • Pascal, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Céleste est une hôtesse très attentionnée La chambre est spacieuse et lumineuse J'ai passé un mois très agréable. Je recommande sans réserves....
  • FRANCOISE, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Location correct rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Un petit bémol ... connexion Wifi?
  • René, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Manoukia est une jeune femme sympathique, cool, agréable et discrète. De plus elle a toujours le sourire et est optimiste. Elle peut revenir quand elle veut
  • Celine, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Karine est vraiment très gentille. Une famille formidable qui vous met à l'aise, qui a le sens du partage et qui met tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien. Je recommande vivement.
  • Gilles, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Très accueillant et très agréable séjour À recommander
  • Vincent, le 14/08/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil soirée très conviviale en compagnie de Corinne, nous reviendrons. Vincent
  • KARINE, le 13/08/2017
  • note note note note note

  • Couple très agréable. Ils sont les bienvenus a nouveau chez nous
  • Mickael, le 13/08/2017
  • note note note note note

  • Des personnes très respectueuses ouvert Une belle rencontre Un plaisir de les recevoir et de repartager la cohabitation
  • Antoine, le 12/08/2017
  • note note note note note

  • Séjour en Aout très agréable. L'appartement est bien situé pour profiter des quartier animés, et "descendre" rapidement en plein centre.