-
- (5 votes)
- Annie, le 21/06/2017
-
Ouafae est très agréable et m'a très bien reçue lors de mon arrivée. Appartement agréable et très bonne ambiance. Bonne nuit dans le calme, lit confortable. Un grand merci pour le petit déjeuner.
- nathalie, le 21/06/2017
-
Personne très agréable et respectueuse des lieux . Je recommande
- Martine, le 21/06/2017
-
Isabelle et son mari sont des personnes très très intéressantes et sympatiques,Je recommande
- Liliane, le 20/06/2017
-
bon
- François, le 20/06/2017
-
TRES BON ACCUEIL ET DES GENS VRAIMENT ADORABLES AU SERVICE DES AUTRES. A RECOMMANDE SANS HESITATIONS!!! MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE.
- dominique, le 20/06/2017
-
monsieur sympa discret
- Yolande, le 20/06/2017
-
Nous avons passé un excellent séjour. Convivial et chaleureux, nous n'avons manqué de rien bien au contraire. Je recommande.
- Gisèle, le 20/06/2017
-
Une rencontre très agréable, Serge est quelqu'un de très sympathique, ouvert et très intéressant pour ses nombreuses expériences. Je le recommande pour d'autres hôtes, et je l'accueillerai à nouveau avec plaisir pour d'autres 24 H du Mans.
- Gisèle, le 20/06/2017
-
Une rencontre très agréable, Serge est quelqu'un de très sympathique, ouvert et très intéressant pour ses nombreuses expériences. Je le recommande pour d'autres hôtes, et je l'accueillerai à nouveau avec plaisir pour d'autres 24 H du Mans.
- KARINE, le 20/06/2017
-
Grégoire et sa compagne ont été très discret Aucun problème
- Franck et wafa, le 20/06/2017
-
Annie est très sympa et elle a beaucoup de savoir à partager. on a eu le plaisir d'échanger avec elle.
- Ludovic, le 19/06/2017
-
Super accueil . Benjamin et sa conjointe sont des personnes charmantes et aux petits soins pour leurs hôtes . Chambre impeccable , située dans un quartier très calme , à distance idéale du Hellfest . J'ai été très bien reçu . Si l'occasion se représente , je reviendrai volontiers vers eux .
- Paméla, le 19/06/2017
-
Accueil très chaleureux. Mme LANGLAIS a le sens de l'hospitalité. Nous avons été très bien reçu et avons apprécié notre petit déjeuner en commun dans son jardin, bien à l'abri du soleil. Nous recommandons. Encore merci pour tout.
- Sylvie, le 19/06/2017
-
Locataire très agréable et sympathique
- Liliane, le 19/06/2017
-
Jeune fille adorable et son papa chaleureux avec l'accent du midi. C'est l'un des plaisirs de la co-location, faire des rencontres de personnes de différentes régions. Bonne convivialité. Liliane