-
- (5 votes)
- cédric, le 26/05/2016
-
Lieu de d'hébergement très agréable, le lieu et sophie font que c'est un pied à terre très bien à St Nazaire
- Sophie, le 26/05/2016
-
Cédric a été un hôte particulièrement sympathique, ouvert et discret à la fois . Je recommande
- Jeanne et Jean-Pierre, le 25/05/2016
-
accueil chaleureux et sympathique
- Cathy, le 24/05/2016
-
Un invité parfait à tous points de vue. Gentillesse et discrétion en prime!
- sylvie, le 24/05/2016
-
Echanges très agréables
- Hélène, le 24/05/2016
-
Grand plaisir pour moi d'héberger Philippe, avec lequel un climat de confiance s'est instauré!
- Mickael, le 24/05/2016
-
Cathy est très sympathique et disponible. Merci !
- Philippe, le 24/05/2016
-
J'ai été très bien reçu par Hélène, je retournerai. Merci
- Ludovic, le 23/05/2016
-
Très bon accueil de Sylvie. Son appartement est complet, confortable et au calme. A renouveler !
- Cathy, le 23/05/2016
-
Résidente parfaite.
- Klm, le 23/05/2016
-
Super moment passer avec cette petite famille, merci encore pour l'accueil de Nais et sa disponibilité pour être venu me chercher à l'aéroport malgré les embouteillages et les travaux sur la route. On a même fait une halte dans un mini centre commercial pour que je puisse acheter à manger. Chambre au calme avec grand lit et climatisation. Maison propre et bien rangée. Clémence.
- Marine, le 23/05/2016
-
Cathy est aux petits soins et pleine d'attentions. Nous avons passé deux nuits agréables chez elle. Merci pour tout.
- Samuel, le 23/05/2016
-
J'ai passé une bonne nuit.
- Pierre, le 23/05/2016
-
Accueil chaleureux. Générosité, calme et sérénité au programme, au plus proche de la nature. Vous pourrez même vous régaler avec les productions maison de Marie-Christine.
- ODILE, le 22/05/2016
-
Mathieu a été très respectueux de notre" vie en coloc" très sympathique, entente parfaite