-
- (5 votes)
- Eman, le 18/09/2015
-
Salut Virginie, Merci de ta sympathie et la largesse de ton esprit ...à bientôt
- Stephanie, le 18/09/2015
-
Acceuil très chaleureux ,pain chaud, thé et café de bon goût, appartement très calme avec vue imprenable sur l'océan. Lieu méditatif.
- Michel, le 18/09/2015
-
julien est un colocataire agréable qui respecte la notion de collectivité
- melissa, le 18/09/2015
-
Très sympathique, un passionné de la vie, respectueux et discret
- Véronique, le 18/09/2015
-
Locataire très agréable et discret, à très bientôt.
- Julien, le 18/09/2015
-
Endroit convivial, très calme, personnes accueillantes. Je recommande fortement de part l'autonomie de la chambre et la petit prix. De plus Nancy n'est pas très loin.
- Maryvonne, le 18/09/2015
-
Très discret Pierre Edouard étudiant fort sympathique me laisse que l'envie de l'accueillir à nouveau.
- eric, le 18/09/2015
-
il serai dommage de passer a cote de cet hébergement tant Gaëlle est sympathique et accueillante oui oui et encore oui
- Pascal, le 18/09/2015
-
Personne calme, discret propre et soigneux.
- Paola, le 18/09/2015
-
Vraiment un couple adorable discret et très intéressant je conseille vivement
- Jonathan , le 18/09/2015
-
Séjour très agréable. Lieu à proximité de tout transport. Pascal est très arrangeant et très gentil. Je recommande
- Jonathan , le 18/09/2015
-
Séjour très agréable. Lieu à proximité de tout transport. Pascal est très arrangeant et très gentil. Je recommande
- josseline, le 17/09/2015
-
Damien est un locataire très agréable
- Christiane, le 15/09/2015
-
Annie a prevevu 4h avant sont arrivée qu elle ne pouvait venir. Pas très correcte alors que j'avais tout mis en place. Une personne prévue et voilà qu'elle part avec son mari et son chien.
- maryline, le 14/09/2015
-
Locataire sérieux, agréable et discret. Studio rendu propre et en bon état. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.