• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • christine, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Clara et Magali sont bien sympathiques. Au plaisir de vous revoir à l'occasion :)
  • Eric, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • bien
  • Mythin, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Franceline est accueillante, très agréable. J'ai bien apprécié la chambre qui est de tout confort et calme pour passer un bon séjour. Merci. Un lieu à recommander
  • Carmen, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Alice est une colocatrice conviviale. Bon séjour
  • justine, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Séjour superbe chez Patricia! Très arrangeante et gentille, je ne peux que recommander son logement pour quelques nuitées.
  • Catherine, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Adil est très agréable, plein de savoir vivre. Il est respectueux et très sociable. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à la maison pendant une semaine et ne peux que le recommander à de futurs hôtes. 06/05/21 | Bienvenue
  • Dominique, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Bonjour C'est une personne sérieuse et correcte Courtois et serviable Pas de soucis à evoquer Cordialement DOMINIQUE COCHEREAU
  • Gregory, le 17/10/2021
  • note note note note note

  • Très bien pour des travailleurs de passage
  • Marie Claude, le 16/10/2021
  • note note note note note

  • Théo n' a posé aucun problème même si je n' avais pas compris que son lieu d' étude se trouve a l" autre bout de la vile
  • Stéphanie, le 16/10/2021
  • note note note note note

  • Super jeune fille, bien éduquée et très intelligente, parfaite pour une collocation. Merci à elle
  • François, le 16/10/2021
  • note note note note note

  • Pascal est un locataire très courtois, agréable et respectueux des lieux. Son séjour s'est bien passé. A recommander.
  • christine, le 15/10/2021
  • note note note note note

  • Merci Elisa pour votre gaité et votre simplicité, vous êtes un vrai rayon de soleil ! :)
  • Emma, le 15/10/2021
  • note note note note note

  • Visite très agréable de Maïté dans notre maison. Et nous l'accueillerons avec plaisir une autre fois! Merci
  • Damigou, le 15/10/2021
  • note note note note note

  • Bon accueil