-
- (5 votes)
- christine, le 17/10/2021
-
Clara et Magali sont bien sympathiques. Au plaisir de vous revoir à l'occasion :)
- Eric, le 17/10/2021
-
bien
- Mythin, le 17/10/2021
-
Franceline est accueillante, très agréable. J'ai bien apprécié la chambre qui est de tout confort et calme pour passer un bon séjour. Merci. Un lieu à recommander
- Carmen, le 17/10/2021
-
Alice est une colocatrice conviviale. Bon séjour
- justine, le 17/10/2021
-
Séjour superbe chez Patricia! Très arrangeante et gentille, je ne peux que recommander son logement pour quelques nuitées.
- Catherine, le 17/10/2021
-
Adil est très agréable, plein de savoir vivre. Il est respectueux et très sociable. Ce fut un réel plaisir de l'avoir à la maison pendant une semaine et ne peux que le recommander à de futurs hôtes. 06/05/21 | Bienvenue
- Dominique, le 17/10/2021
-
Bonjour C'est une personne sérieuse et correcte Courtois et serviable Pas de soucis à evoquer Cordialement DOMINIQUE COCHEREAU
- Gregory, le 17/10/2021
-
Très bien pour des travailleurs de passage
- Marie Claude, le 16/10/2021
-
Théo n' a posé aucun problème même si je n' avais pas compris que son lieu d' étude se trouve a l" autre bout de la vile
- Stéphanie, le 16/10/2021
-
Super jeune fille, bien éduquée et très intelligente, parfaite pour une collocation. Merci à elle
- François, le 16/10/2021
-
Pascal est un locataire très courtois, agréable et respectueux des lieux. Son séjour s'est bien passé. A recommander.
- christine, le 15/10/2021
-
Merci Elisa pour votre gaité et votre simplicité, vous êtes un vrai rayon de soleil ! :)
- Emma, le 15/10/2021
-
Visite très agréable de Maïté dans notre maison. Et nous l'accueillerons avec plaisir une autre fois! Merci
- Damigou, le 15/10/2021
-
Bon accueil
- Christelle, le 15/10/2021
-
Très bien.