-
- (5 votes)
- Laurent, le 08/10/2021
-
Séjour agréable, malgré un nombre de consignes assez importantes dès notre accueil, Viviane est une personne très agréable. La chambre et la salle d’eau sont correctes. De plus, ses animaux de compagnies vous accueils chaleureusement !!
- Alisone, le 08/10/2021
-
Très bonne expérience chez Emma ! L'accueil était parfait ! C'est une personne très sympathique et attentionnée envers ses hôtes.
- Florence, le 08/10/2021
-
Sophie vous accueille sans chichi, mais avec un grand sourire chaleureux. Son appartement est bien situé, calme, proche de la gare routière et du centre ville. La chambre est confortable. Et tout est d'une propreté impeccable. Je vous recommande !
- Emma, le 08/10/2021
-
Séjour très agréable d'Alisone dans notre maison. Respectueuse, discrète, aimant aussi échanger, ce fût un grand plaisir de l'accueillir!
- Isabelle, le 08/10/2021
-
Très agréable personne que j ai pu joindre au téléphone et qui se démène pour nous rendre service .Merci Dominique
- Frank, le 08/10/2021
-
Très bon locataire. Adrien est une personne très agréable et très poli . Nous avons passé un très bon moment
- Sophie, le 08/10/2021
-
Florence est une personne calme discrète et respectueuse du lieu qu'elle occupe, je recommande !
- Anna, le 08/10/2021
-
Très bon accueil, flexible et à le sens de l'hospitalité.
- viviane, le 08/10/2021
-
Jeune homme indépendant et respectueux
- Alice, le 08/10/2021
-
Nous Avons été ravis d'accueillir Marius. Il est sérieux et très sociable. Je recommande totalement.
- Claudine, le 08/10/2021
-
Yann est un locataire très agréable. Respect des locaux... gentillesse... fiabilité...
- MARIE, le 08/10/2021
-
julien est tres calme . c'est un communicant. il laisse tout impeccable. de plus tres serviable. je recommande.
- Christine, le 08/10/2021
-
Bonjour, nous avons été très heureux de dépanner quelques jours Michelle qui est une dame très agréable, ordonnée et dynamique. Au plaisir de se revoir à l'occasion d'une nouvelle venue à Toulouse. Christine et Olivier
- Michelle, le 08/10/2021
-
Tres bien, spacieux, très propre et bien organisé. Rien ne manque. Quartier calme. Bus fréquents pour aller au Centre ville. Proprietaire sympathique.
- christophe, le 08/10/2021
-
tres bien accueilli, cadre calme merci